Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hell0,

Je voudrai acheter une Supercard dans quelques jours...

Ce qui m'interesse le plus, c'est surtout le browser d'Opera sur DS.

Ma question est simple :

Avec une Supercard DS One, peut-on faire marcher le naviguateur DS ?

Car il fait aussi une cartouche dans le port GBA normalement, et sachant que la Supercard n'utilise apparement que le slot 1 :-/

Je m'y connait pas trop en linker NDS, donc sorry si ma question parraît idiote pour certains !

Merci d'avance.

Modifié par Should
Posté(e)

Salut,

ta question n'est pas idiote...mais a déjà été posée plus d'une fois...et la réponse n'a pas varié depuis :

pour utiliser Opera, il faut : 1 linker slot1 ET, au choix, le Ram Pack officiel vendu avec Opera, ou un linker slot2 de type M3/G6/SC (auquel cas il faut en plus patcher le binaire d'Opera pour qu'il puisse les reconnaitre comme carte d'extension)

Il est impossible de démarrer Opera depuis un linker slot1 seul. L'extension format slot2 est obligatoire.

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse.

Si j'achète donc une Supercard DS One (slot 1), et une Supercard Rumble (slot 2), que je patch mon jeu Opera, ça marchera ? :mellow:

Modifié par Should
Posté(e)

Non, ca ne marchera pas....le rumble n'a pas tout le nécessaire il me semble (la fonction Rumble a été intégré au détriment d'autres éléments)

si quelqu'un possedant un rumble et un slot1 pouvait confirmer....

Posté(e)

Tu a été faire un tour sur la FAQ de la supercard ? Apparament ils ont trouvé qqch pour que ca marche, mais il faut un supercard "normal" et non rumble, et pour l'extention mémoire j'ai l'impression qu'il faut un autre supercard qui lui va aller dans le slot2 (si j'ai bien compri).