netrunner Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 J'avoue que je partage une partie de l'avis de Flavouille, pas tout mais une bonne partie. Personnellement je n'ai pas du tout envie d'avoir MSN sur ma console, je ne l'ai déjà pas mis à jour sur mon PC alors si c'est pour faire ralentir mon dash ça risque de me gaver. Je n'ai pas non plus envie d'avoir une console pourrie de conneries qui ne servent à rien. Je ne vois pas le rapport avec la convivialité ?! Remarque Flavouille, tu critiques le fait qu'il y ait beaucoup de fps sur la 360 mais à une époque c'est les jeux de baston qui étaient à la mode, c'est presque pire. Quant à Kitopa, pourquoi ne pourrait-il pas dire qu'il a les moyens ? Vous êtes jaloux ? C'est fatiguant à la fin, s'il a les moyens ça n'en fait pas un pigeon pour autant. Quoique 70€ dans ce gadget... De plus je partage également son avis sur le pad de la 360, il est parfait à mon gout (sauf la (ou ma) croix directionnelle qui accroche un peu à mon gout par rapport à celles de ma xbox1). Faites un peu de muscu si vous la trouvez trop lourde
deagle Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 etson manque de jeux de caisse (pas un seul "vrai" jeu de caisse, où on puisse claquer des chronos etc... Heureusement que ça va changer oulala je sens que le bitume va chauffer et forza aussi rollwink Ben tu m'étonnes, le topic de Forza est en ébullition ! Et j'espère qu'il sera juste parfait, parce que j'suis pas le seul à avoir le report de novembre 2006 à juin 2007 en travers de la gorge... Il faut aussi rajouter Colin, dont les 2 vidéos ingame m'ont totalement convaincu. et aussi pgr4 a la fin de l année (je suis pas le seul fan de course) non non pas pgr4.. c'est pas un jeu de courses ça c'est de l'arcade pour gagner des points, un peu comme burnout..
dadouhou Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 non non pas pgr4.. c'est pas un jeu de courses çac'est de l'arcade pour gagner des points, un peu comme burnout.. Tu veux dire que ce n'est pas une simulation, non ? Mais ça reste un jeu de course (d'arcade, certes).
dadouhou Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Hello, Est-ce qu'on sait plus précisément la date de la mise à jour de la console. Je sais que c'est la semaine du 7 mai, mais quel jour ?? Merci. A++
fullgarage Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Hello,Est-ce qu'on sait plus précisément la date de la mise à jour de la console. Je sais que c'est la semaine du 7 mai, mais quel jour ?? Merci. A++ Yop. Pour l'instant on sait pas. A+
as00 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 ben normalement c'est le 7 d'apres ce qui ce dit sur les sites web
lapinou34 Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut a tous, la mise a jour a lieu lundi de 8h a 8h le mardi du coup de live snif snif. j aimerai revenir sur quelque chose qui me preocupe sur la mise a jour.j entend dire que ds cette mise jour on pourra detecter les backups et les consoles flashe verité ou rumeur. merci de vos reponse a bientot
pa2panic Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut a tous, la mise a jour a lieu lundi de 8h a 8h le mardi du coup de live snif snif.j aimerai revenir sur quelque chose qui me preocupe sur la mise a jour.j entend dire que ds cette mise jour on pourra detecter les backups et les consoles flashe verité ou rumeur. merci de vos reponse a bientot D'apres ce que j'ai pu lire, pure rumeure.....
meolod Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Ecoute espèce de rigolo, visiblement tu n'es pas capable de respecter l'avis des autres donc je ne vais pas dévellopé d'avantage, de plus si tu es prêt à acheter ça 70€ je pense que tu n'es qu'un pigeon et ton point de vue n'a pas d'importance pour moi non plus je te rassure. D'ailleurs si pour toi le fait que le poid de la manette est plus important que celles des concurents (bien qu'il n'y ai pas vraiment de concurents vu que n'importe quelle manette 360 que tu achètes, MS s'en mettra dans les poches) montres que c'est de la qualité, ça prouve que toi tu n'es pas un amateur c'est sûre mdr. Et quand je dis que le joystick droit est trop bas c'est une appréciation purement PERSONNEL, comme y'en a qui pourront te dire que les joystick sont pas assez souple, les gachettes qui grince un peu, les boutons LB et RB trop petit etc... Si t'es pas capable de considérer ça parcequ'à toi la manette te convient parfaitement, c'est que tu as un problème qu'est-ce que tu veux que j'te dise de plus.Dernière chose, j'ai pas mis "Wait and See" derrière mais "on se trompe peut-être", alors lis un commentaire en entier avant de la ramené. Pour la fluidité du Dash, je vais essayer sans les sons pour voir, merci du tuyau Favouille. Yum yum je ne suis pas un pigeon, j'ai tout simplement les moyen c'est pas pareil Autrement, niveau qualité t'as beau cherché n'importe quel manette autre que celle d'origine, niveau fiabilité t'auras pas mieux, alors ta science de MS qui s'en met pleins les poches n'a rien a faire ici man. J'y peux rien si t'es une chochotte, que t'as peur de bousiller ta manucure, mais si tu l'as acheter c'est surement pas pour te faire les ongles! Alors critiquer le poids c'est grave, d'autant plus qu'elle ne pese KEDAL! Et puis le "on se trompe peut etre" il est pas precis, tu ne dis pas "je me trompe peut etre" la au moins j'aurais compris que tu faisais allusion a ta personne, mais apparemment t'es faché avec le français Je m'y connais pas, mais bon etant un homme (un vrai) je ne vais pas pleurer parceque la manette fais 350g au lieu de 120g... Ou sinon j'ai une idée, met toi serieusement a la muscu mon pote! PS: A moins que meolod est une petite fille, auquel cas j'adresse mes plus plates excuses! Veuillez pardonner le rigolo que je suis mademoiselle vous avez raison, elle est vachement lourde cette manette, et le joystick est tres eloigné pour des doigts aussi fin que les votres... lol tu deviens de plus en plus drôle. Merci pour ce ramassi d'inutilité où tu ne fais que raconter ta vie telle une gonzesse finalement, "moi j'ai les moyen, et patati, et patata"... Et surtout, merci d'être un gentil petit pigeon obéissant, c'est grâce à toi que l'on peut profiter de produits mieux finis à moindre coût, continue comme ça tu ne peux me faire plus plaisir. La prochaine fois évite juste de nous montrer ton intolérance dès que quelqu'un n'est pas de ton avis, ça fait finalement tâche dans ce joli tableau. C'est la vie que veux-tu, des personnes pensent que des choses sont de la merde, d'autre pas. Je ne vais même pas perdre mon temps à te répondre sur les autres points, tellement l'ignorance me semble beaucoup plus adapté à te répondre. Par ailleurs, me faire traiter de fillette par quelqu'un qui se trouve derrière son clavier... Ca aussi ça me fait rire lol! Finalement on a bien rigolé! On va en rester là si tu m'en veux pas (j'ai juste l'impression que tu inverses les rôles) Je vais quand même noté quelque part, "ta science de MS qui s'en met pleins les poches n'a rien a faire ici man", c'est tordant! Pour le bien du forum, à l'avenir, envoi moi de telles perles en MP. Salut
cam77 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Mise à jour du Dashboard - PrécisionsMajor Nelson vient d'indiquer qu'il nous faudra attendre encore au moins un jour avant d'obtenir cette fameuse mise à jour du Dashboard - comptez donc mercredi au plus tôt. N'espérez donc pas voir cette mise à jour être disponible dans les prochaines 24 heures. Nous vous tiendrons au courant ici même dès que nous en saurons plus. Pour rappel, le communiqué officiel tel que posté sur Xbox.com indiquait que cette mise à jour serait déployée sur le Xbox Live pendant la semaine du 7 mai - Microsoft reste donc dans les temps jusqu'à vendredi, mais ils savent très bien à quel point vous êtes impatients de mettre à jour votre console et l'équipe travaille dans ce sens. Que faire en attendant ? Jouez à vos jeux favoris (le Xbox Live marche toujours), sortez, donnez du temps aux personnes que vous avez un petit peu délaissé depuis que vous avez une Xbox 360, bref... profitez au maximum de ce jour férié et avant même que vous y repenserez de nouveau, la mise à jour sera là [MAJ] 2 vidéos viennent de faire leur apparition sur le Marketplace où on vous explique les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour. Ces deux vidéos (Xbox 360 Spring Update Video part 1 et Xbox 360 Spring Update Video part 2) sont bien sûr gratuites. source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5929.html
as00 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 ha mon avis si ils mettent des videos sur le market place c'est qu'on va devoir attendre encore un peu... histoire d'avoir de quoi patienter...
Messages recommandés