Détails sur la future mise à jour et mini clavier Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques heures après la publication non officielle d’une vidéo sur Youtube de la future fonction Live Messenger de la Xbox 360, Microsoft publie les premières images d’un clavier très spécial...

Destiné à s’incruster dans le port casque de la manette, ce clavier disposera de 47 touches et d’une ergonomie adaptée à son utilisation sur Xbox 360 avec une configuration des touches spécialement étudiée. Ce nouvel outil risque bien de devenir vite indispensable lors de chat endiablé sur Messenger ou lors de vos parties en ligne sur les jeux massivement multijoueurs à venir.

Prévu pour cet été, ce clavier sortira après la mise à jour du Xbox Live prévue pour la semaine du 7 Mai 2007 et dont voici plus de détails sur les nouveautés :

# Windows Live Messenger:

* Ajout de 600 contacts WLM à votre liste d'amis Xbox Live.

* Envoi de message comme avec WLM (en cours pour l'audio et la vidéo).

* Possibilité de parler avec 6 amis à la fois, qui jouent ou regardent un film.

* Vos contacts WLM pourront voir à quel jeu vous jouez (sur leur liste d'amis).

* Vous verrez le statut de vos amis.

# Xbox Live Marketplace:

* Le marketplace aura sa "blade" à lui (comme xbox live, jeux ...).

* Skin indépendant pour la nouvelle partie marketplace.

* Ce skin changera en fonction des évènements et saisons.

# Achievements:

* Quand on débloque un succès, affichage de quel succès il s'agit et nombre de points gagnés.

# Downloads:

* Après 6 heures d'inactivités, ou si tous vos téléchargement sont terminés, votre Xbox s'éteindra.

* Mode Low-power pendant le téléchargement : tous les ventilateurs seront arrêtés.

* Possibilité de voir les vidéos que vous avez partiellement téléchargées.

A noter que pour le moment, aucun prix n’a été fixé concernant le clavier.

x360keyboard1mini.jpg x360keyboard2mini.jpg

Sources : Live360.fr / Generation 360Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1313

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le clavier c'est juste une extension à brancher sur la manette dans le port du bas on dirait, c'est pas une manette spéciale donc on pourra l'enlever facilement, ça ne devrait pas affecter énormément la prise en main

Posté(e)
le clavier c'est juste une extension à brancher sur la manette dans le port du bas on dirait, c'est pas une manette spéciale donc on pourra l'enlever facilement, ça ne devrait pas affecter énormément la prise en main

uep c'est ce que j'etais entrain de me poser comme question !

est ce que le clavier va se fixer sur la manette ??? ou bien c'est une manette deja config comme ca !!!

car ca risque d'etre un peu galere a prendre en main

@+

Posté(e)
Quelques heures après la publication non officielle d’une vidéo sur Youtube de la future fonction Live Messenger de la Xbox 360, Microsoft publie les premières images d’un clavier très spécial...

Destiné à s’incruster dans le port casque de la manette, ce clavier disposera de 47 touches et d’une ergonomie adaptée à son utilisation sur Xbox 360 avec une configuration des touches spécialement étudiée. Ce nouvel outil risque bien de devenir vite indispensable lors de chat endiablé sur Messenger ou lors de vos parties en ligne sur les jeux massivement multijoueurs à venir.

Prévu pour cet été, ce clavier sortira après la mise à jour du Xbox Live prévue pour la semaine du 7 Mai 2007 et dont voici plus de détails sur les nouveautés :

C'est écrit dans l'article

Perso je trouve ça trop gros rien ne vaut un bon vieux clavier à coté.

Posté(e) (modifié)

j'avais bien compris que c'était incrusté, mais c'est juste pour taper, ça a quand même pas l'air tres ergonomique

mais je me trompe peut être

Modifié par Xfab29
Posté(e)

aille le boulet c'est ecris en gros et j'ai meme pas calculé

bon rien a dire je vais me recoucher c'est a cause de la fete hier soir :) je vois encore double lol

@+

Posté(e)

ha excellent j'adore l'idée,et le design super bien integré

en plus le clavier a l'air bombé pour pas gener les doigts sous la manette, reste plus qu'a esperer que le prix soit sympa

Posté(e)

salut a tous,

à chaque fois qui as une mis a jour y as un accesoir qui débarque on dirait que M$ facture c est update LoL.

Dévellopé oui mais a quel prix ? :(

.zn0

Posté(e) (modifié)
salut a tous,

à chaque fois qui as une mis a jour y as un accesoir qui débarque on dirait que M$ facture c est update LoL.

.zn0

Certes, c'est pénible de devoir repayer a chaque fois, suffisait de faire un pilote spéciale pour un clavier USB normal mais bon ca ne rapportait rien a M$

Ceci dis c'est pas obligatoire, et au fur et a mesure du temps et des Mise a jour desnouveaux trucs apparaissent et je trouve ca plutot bien :)

Modifié par themulot
Posté(e)
* Mode Low-power pendant le téléchargement : tous les ventilateurs seront arrêtés.

Moi c'est ça qui m 'inquiète!!

La Farandole de Ring Of DEATH!!!!

:shuriken::shuriken::shuriken::shuriken::shuriken:

Posté(e)

ha non moi au contraire l'idée d'avoir un gros clavier a coté ca m'a jamais seduit, la c'est vraiment super pratique.

Pour le prix j'espere que ca depassera pas les 25€, plus cher qu'une manette ca serais abuser, un prix proche de celui du casque serait logique.

Posté(e)
salut a tous,

.zn0

Personne ne t'oblige à acheter les accessoires et ils ne sont pas du tout indispensable pour jouer donc où est le prob? C'est plutot une bonne chose que M$ pense à concevoir des accessoires ça prouve qu'ils essaye d'amélioré le confort des utilisateurs mais sans plus (perso je suis pas trop intéressé par le clavier). Biensûr il faut payer mais tu veux koi? Qu'il te les offre gratos ???

Y a juste le prix à voir mais je crois bien qu'ils vont se sucrer dessus.

Posté(e)

Alors la MAGNIFIQUE, franchement RIEN A DIRE, ils savent ce qu'attend l'utilisateur de la console :P

Et un QWERTY c'est meme pas genant, je part sur le principe que je taperais comme si je tapais un SMS, donc avec les pouces :D

Franchement bien pensé, moi qui tapais des galere a communiquer avec un pote qui n'as pas le casque micro, comme ca c'est reglé!!! Et puis quand un navigateur verra le jour, croyez moi que ca servira a pas mal de personne. Certe c'est pas aussi a l'aise que sur un clavier a l'ancienne, mais apres tout c'est une console de jeu, pas vraiment pour aller tchater ou naviguer sur le net :D

Avec l'avancé du hack 360, on pourra meme si ca se trouve telecharger DIRECTEMENT les homebrew sur le DD de la 360 a partir du net :D

Enfin bon, je vois loin, mais c'est quelque chose qui a des chances d'arriver ;)

@+

PS: Par contre, je ne ferais certainement pas la mise a jour, dumoins pas pour le moment :D

Posté(e) (modifié)

sympa le msn pour ma part certains verrons que je joue planqué mdr, sinon le petit clavier est assez mimi, meme si je garde mon clavier usb a 8 euro ggne

le yoga est aussi une bonne methode de se relaxer :0

la mise a jour est obligatoire ?

Modifié par Tiu
Posté(e)
la mise a jour est obligatoire ?

Comme toutes les maj (de jeux ou du Dash) si tu veux continuer à utiliser le Live, oui.

J'ai rien contre les nouvelles fonctions mais j'espère que ça n'alourdira pas l'interface plus qu'elle ne l'est déjà... N'étant pas d'une fluidité exemplaire à la base. A la rigueur ils auraient dû prévoir un petit système de case à cocher, "je veux tels programmes", ça aurait pas été plus mal... Sur la Wii par exemple, t'installes bien ce que tu veux.

Et concernant ces nouvelles "fonctionnalités", rien de nouveau sur la possibilité de ralentir la vitesse du lecteur, sur les résolutions 16/10 pour les moniteurs PC, c'était encore des rumeurs bidonnes?

Le mini-clavier je demande à voir en main mais déjà que je trouve la manette trop lourde avec ses piles...

Posté(e)

Le concept du clavier n'est pas nouveau... il etait deja bel et bien prevu pour la console, restait a savoir si oui ou non ils le sortiraient....

Apparement la réponse est oui, pareil pour le msn live, il devait un jour ou l'autre passer par le live 360 ;)

Pour le clavier, un azerty serait le bienvenu :D