2 Disques Dur Dans Une Xbox Modifiée Par Exploit?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ;

j'avais un dd hs ( 200go ) mais réparé maintenant et entre temps j'ai pris un disque dur seagate 400go ( ma xbox est modifiée avec le dernier exploit ndure ) donc je me retrouve avec 2 disques dur et un lecteur dvd qui montre quelques signes de fatigue!! j'aurais donc voulus savoir s'il était possible de mettre mes deux disques dur et virer le lecteur dvd ( je prefere poser la question avant de faire une bétise!!! ) Il me semble que c'est possible avec une puce mais avec un exploit j'en ai aucune idée ( surtout que j'ai déja flinguer une xbox en faisant n'importe quoi, donc je préfere faire attention maintenant ).

Voila c'est tout, alors merci d'avance si quelqu'un me répond et au passage j'ai déja fais des recherches mais je m'y suis peut étre mal pris donc désoler d'avance si la réponse se trouve déja sur le site!!

bonne journée et/ou vacances a tous

ciao

patrick

Posté(e)

ca doit etre possible avec un exploit, mais tu ne pourras faire fonctionner qu'un disque dur à la fois. (systeme d'interrupteur de l'alimentation des diques durs)

te suffit de prendre le bios qui va bien pour désactiver la vérification de la présence du lecteur dvd au boot (dvd drive check).

bye

Posté(e)
ca doit etre possible avec un exploit, mais tu ne pourras faire fonctionner qu'un disque dur à la fois. (systeme d'interrupteur de l'alimentation des diques durs)

te suffit de prendre le bios qui va bien pour désactiver la vérification de la présence du lecteur dvd au boot (dvd drive check).

bye

Merci beaucoup pour ta réponse!

j'avais déja vu qu'il me fallait un interrupteur mais j'avais completement oublier!!

sinon pour le bios je ne sais pas lequel prendre et en plus je croyais que par exploit c'était impossible, je peux le faire sans flasher le tsop et sans puce???

en tout cas merci encore pour ta réponse! ça motive a faire d'autres recherches!!!

ciao

Posté(e)

OK ben merci encore pour ta réponse c'est cool!

j'éspere qu'il lira mon post, sinon ben tant pis, en tout cas c'est gentil a toi d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre j'apprécie vraiment!

Posté(e) (modifié)

possible avec un exploit,mais a condition d'editer le bios origine microsoft en mettant le check dvd a 0 et de le reflasher dans le tsop... :marteau::rolleyes:

par contre si tu as une 1.6,puce obligatoire...

Modifié par sebker56
Posté(e)

alors, la réponse est: oui et non .... hihihi

si on oublie la solution de sebker56 qui n'en est pas une (quitte à flasher le TSOP, autant mettre un bios hacké et oublié Billou), il n'est pas possible de faire fonctionner un DD à la place du lecteur de DVD avec un exploit (le check du lecteur de DVD est incontournable dans ce cas).

Mais tu peux très bien mettre une nappe avec trois connecteur IDE, un doubleur d'alim et un inter qui te permettront de choisir entre un des deux DD avant le boot (mais toujours en conservant ton lecteur de DVD)

Bref, mon petit doigt me dit que cette solution ne te conviendra pas ....

PS: de toute façon, la double alim et l'inter sont obligatoires même avec une puce ou un flash TSOP, un seul DD à la fois, quoiqu'il arrive ....

Posté(e)
alors, la réponse est: oui et non .... hihihi

si on oublie la solution de sebker56 qui n'en est pas une (quitte à flasher le TSOP, autant mettre un bios hacké et oublié Billou), il n'est pas possible de faire fonctionner un DD à la place du lecteur de DVD avec un exploit (le check du lecteur de DVD est incontournable dans ce cas).

c'etait justement parce qu'il a un exploit qu'il fallait reflashé un bios d'origine,mais si tu dis que ce n'est pas possible avec un exploit,le debat est clos... ;)

flash tsop ou puce jusqu'a la 1.4 et puce pour 1.6...

Posté(e)

Merci énormement pour vos réponses, c'est franchement intérressant en plus, donc finalement je pense que je vais m'acheter un adaptateur Sata et le mettre dans mon pc, par contre dès que je peux j'essaierais sur ma deuxiéme xbox qui à besoin d'un puce, donc finalement vos réponses me serviront mais àpour l'instant je suis un peu frileux sur la modification de bios( je préfere en garder une nickel et une autre plus crashtest). merci ciao et peut étre à bientôt !