Miles Prower Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour, Je possède le jeu FZero GX pour Gamecube en version japonaise. Sur Gamecube, que ce soit par Freeloader ou par puce (Xeno dans mon cas), impossible de le faire fonctionner correctement. Aurais-je enfin une chance de l'utiliser sur une Wii pucée ? J'envisage en particulier de prendre, finalement, une Wiinja Deluxe, et je serait donc intéressé par des retours de test (je parle bien du jeu d'origine, pas extrait en iso puis patché) à propos de cette combinaison console + jeu. Merci d'avance !
jelly jam Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 A mons humble avis, que ce soit sur wiinja ou wiikey ou autres, la lecture des jeux imports reste alléatoire... Il faut attendre un bonne mise à jour de ces puces pour faire fonctionner a 100% ces jeux. Chez moi, j'ai le problème avec SoulCalibur 2 JAP qui passe très mal... (reboot de la console)...
Miles Prower Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 Je m'auto-réponds : FZero GX Japonais (original, non patché, je sais pas ce que vous pouvez faire avec vos ISO) présente les mêmes symptômes d'affichage sur Wii (swap GCOS) qu'il les présentait sur Cube (avec Freeloader ou puce). Il va donc retourner prendre la poussière... ce jeu a un comportement des plus étranges à l'import.
Messages recommandés