Invité platooon Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Salut à tous, Voila apres une mauvaise opération en soudant, je n'ai plus de bios xbox d'origine J'ai quand meme reussi à mettre ma puce (xecuter 2.3) et donc je boot sur le bios de ma puce. Je voulais savoir comment (si c possible) recuperer mon bios d'origine (au cas ou...?) Merci d'avance
gamuso Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 oui c'est possible tu chope le bios dorigine et tu fai les pont et tu flash mai je croi ke les puce lpc c pas possible il fau une enighma
Invité platooon Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 OK, si g bien compris avec ma xecuter je ne peux pas refaire mon bios de la xbox. Sinon est ce que quelqu'un d'autre aurait une idée. merci
FlFF Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Je ne pense pas qu'il soit possible d'effacer une FlashROM avec un fer à souder ) Je pronostiquerai plutot que tu l'as fait fondre à coup de décharge électrostatique ou autre, dans quel cas il n'est plus possible de le récupérer. Si tu veux quand même essayer, l'Enigmah ne fonctionne que sur les V1.0, il te faudra une homebrew à 29 soudures. A part déssouder le TSOP pour le flasher sur une machine adaptée je ne vois pas d'autre moyen :/
Messages recommandés