funtotos Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Salut alors voila jai installé un dique dur de 40 giga sur ma bobx il etai formater donc jlai positionner a la place de mon seagate d'origine et j'ai lancer mon boot cd de evox breff j'ai fait une preparation de de disuqe dur via evox et ensuite installation de evox . Je possede une xecuter 2.2 lite et lecteur samasung . J'orai voulu savoir s'y il y avait un risque sur ma bobox a cose du changement du disuqe dur parce jai pas fait de sovegarde de mon ancien HD d'origine mais je lai simplement garder et j'ai rien fait dessus sof installation de evox et et emulateur ... Je vous remercie et bonne soirree
Tilienna Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Ben un risque a moins de jouer au foot avec pour tester sa resistance aux chocs non Si ton disque a encore tt les infos c'est bon, si un jour ca merde tu le rebranche et ca roule! Met juste les pass pour lock / delock de tes disque de cote, on sais jamais si un jour la box merde tu pourra recup ton disque
Messages recommandés