wanoo Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 hello à tous... il y a 3 jours, j'ai tenté et réussi la modif de ma xbox en exploitant la faille de sécu via le jeu 007... pour finaliser ce que je voulais faire de ma x-box, j'ai changé mon dur (pour un 80 Go)... ensuite, j'ai voulu bazarder 20 gigas sur ma boboxe et le client ftp que j'utilisais me disait que j'en avais pour une journée de UL... arf... me suis alors dis comme un con "ben y a qu'à enlever le dur et pis le brancher sur ma machine pour transférer les données plus vite... mais là, XP refuse de voir mon dur... le pb c'est que entretemps, j'avais delocker mon dur (mais je sais pas si je devais, si cela à fait quoique ce soit, en tout cas, à la fin du petit programme de delock du master cd de gueux, il me dit "DONE!" donc j'en ai conclu que ça devait être nécessaire...)... bref, je sais plus le pourquoi du comment mais ça devait vraiement être une mauvaise idée... me suis dit... je vais faire un low level format (un quick) de mon maxtor et pis je vais tout refaire... le pb c'est que le disque dur est à présent complètement bloqué... je le vois dans le bios de ma machine mais arrivé sous xp... nada... idem pour la x-box lorsque je lance le master de gueux, le logo x-box apparait ensuite le petit excuter2 en bas (tout blanc) et ensuite... nada... comme si ct bloqué... uen idée? j'ai toujours mon disque d'origine et lui marche nickel... ps: j'ai pas fait de backup sur le second dur mais sur le premier (d'origine oui) je suis clair là???!!! merci de votre aide... wanoo
FlFF Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Je pense que tu es clair, mais ta situation beaucoup moins: Quand tu mets ton Maxtor dans la Xbox ça bloque sur le X sans donner de numéro d'erreur??
clems[ Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Pour ton problem il faut savoir si cela viens pas du Hd en lui meme. A test : diskette boot 98 ou autre avec unlockx dessus tu boot puis une fois sur a:\ tu tapes a:\unlockx.exe Unlockx étant lancé à présent, lock ton maxtor et il te donnera l'etat de ton HD. Si xp le vois pas c pas forcement une catastrophe
Invité neofredooh Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 SAlut, j'ai exactement le meme probleme que toi, apres avoir uilisé un cd de boot cdlight 3921, jai aussi essayé de delobler le dd mais maintenant plus rien ne marche, le disque est locké (confirmé par atapwd, hddunlock sot de chez western digital), jai essayé de retrouver le pass avec liveinfo, essayé avec unlockx et message derreur "hdwill not unlock" qui aurait une idée ? Ma xbox phenix 1.3.5i, hd western digital 80gb WD800
Messages recommandés