momoben Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 (modifié) hello je dispose d une ds plus mario kart je dispose aussi d'une connection adsl chez club internet et j ai comme modem le routeur WIFI clubinternetbox V2 j ai tout parametré correctement mais j ai toujours cette fichu erreur 51099 merci de vos lumieres les gueux PS: j'ai lu ici et la que le routeur WIFI clubinternetbox V2 n'etait pas compatible avec le service Wifi de nitendo Modifié le 11 avril 2007 par momoben
le.schtroumpf.j Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Cuissedemouche Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Si ça ne fonctionne pas tu fais ça et si tu le fait bien ça doit aller après.
momoben Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Posté(e) le 10 avril 2007 Si ça ne fonctionne pas tu fais ça et si tu le fait bien ça doit aller après. j 'ai tt fait comme indiqué mais ca marche pas, je commence a m arracher les cheveux pourtant, lorsque je fais chez un poto qui a une freebox , ca marche du feu de dieu!!!
momoben Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 re les gueux, bah je cafouille tjs autant pour jouer online sur mario kart toujours cette fichu erreur de M.....!!!!! je colle ci dessous le "tuto" que j ai suivi; je commence a m arracher les cheveux!!! onfigurer le Wi-Fi pour Club Internet Salut Ayant beaucoup galéré pour paramétrer ma connexion, je poste ce tuto histoire de vous éviter la même galère que moi. Pour info j'ai un Modem vert rose super moche de marque Hitachi modèle AH4021, mais ca marche aussi pour le AH4222 (la Club Internet Box). En rouge : manip à faire dans Mario Kart En bleu : Manip à faire sur le PC Si la connexion auto ne marche pas, choisissez configuration manuelle dans le menu Wi-Fi de Mario Kart. Avec votre navigateur internet ouvrez l'adresse http://192.168.1.1/ login : root pass : clubadmin Dans le menu Wireless Section Basic Cochez "Enable Wireless" Notez le numéro SSID et editez le dans la case SSID de MK Section Security Network Authentication: open WEP Encryption: Enabled Encryption Strength: 128 bits Cliquez sur le bouton "SET ENCRYPTION KEY" Notez le numéro "Network Key 1:" et editez le dans la section "Clé WEP" de MK Attention, chez moi le numéro ne rentrait pas dans la case sur mon navigateur internet ! Sachez que le dernier caractère est soit un nombre de 0 à 1 ou une lettre de A à B en majuscules. J'ai du retenter plusieurs fois de re-entrer ce numéro en essayant plusieurs combinaisons. Bon courage Dans MK : Obtention auto adresse IP : Non Adresse IP : 192.168.1.X (remplacez le X par un nombre de 2 à 255) Masque de sous réseau : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.1.1 Obtention auto de DNS : Non DNS préféré : 194.117.200.10 DNS auxiliaire : 194.117.200.15 Voilà, ca devrait marcher. Si ce n'est pas le cas retentez la clé WEP.
MetallicA Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai reussi a me connecter pour la 1ere fois avec ma CI-Box hier soir ! En fait il faut te mettre sur le canal 11 !!! si t'es sur le 1 ca marche pas !!! Voici un fichier joint (image) avec ce que j'ai changer !!!! Attention a desactiver le "Masquer le point d'accès" car sinon tu ne peux pas voir ton point d'acces.... En esperant que tout fonctionnera... Meta...
momoben Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Posté(e) le 14 avril 2007 merci l'ami je vais tester ca ce soir en rentrant je te tiens a jus!!!
momoben Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai reussi a me connecter pour la 1ere fois avec ma CI-Box hier soir !En fait il faut te mettre sur le canal 11 !!! si t'es sur le 1 ca marche pas !!! Voici un fichier joint (image) avec ce que j'ai changer !!!! Attention a desactiver le "Masquer le point d'accès" car sinon tu ne peux pas voir ton point d'acces.... En esperant que tout fonctionnera... Meta... Alors ? crotte de bique!!! marche toujours pas!! je rentente pour la 112eme fois
ghostdog Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 moi camarche nickel avec ma clubbox est ce que ta wii se connecte (pour la meteo par exemple) si non essaye d'enlevé les cryptage (wep ect......) envele le dhcp et rentre tes parametre à la main dans la wii mo en tout cas c'est ce que j'ai fait est aucun souci mais je pene que t'as deja tenté tout ca
momoben Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai reussi a me connecter pour la 1ere fois avec ma CI-Box hier soir !En fait il faut te mettre sur le canal 11 !!! si t'es sur le 1 ca marche pas !!! Voici un fichier joint (image) avec ce que j'ai changer !!!! Attention a desactiver le "Masquer le point d'accès" car sinon tu ne peux pas voir ton point d'acces.... En esperant que tout fonctionnera... Meta... Yop Meta, bah écoutes, je LOOSE toujours autant pour configurer le wifi chez moi!!!! y'a moyen que tu détailles point par point ce que tu mets sur ta DS et la config de ton modem stp?? merci poto
MetallicA Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) les parametres sur Mario Kart DS : SSID : TECOM-AH4222-****** (ba oui je vais pas donner mon SSID) Clé wep... Pareil... Tu regarde dans ton routeur il va te donner la clé wep.. Optention auto d'adresse IP : NON adresse IP : 192.168.1.6 masque de sous reseau : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.1.1 Optention auto de DNS : NON DNS préféré : 194.117.200.10 DNS Auxiliaire : 194.117.200.15 (c'est les DNS de club internet) En esperant que tu y arrive.... Bon courage... Edit : Dans le routeur j'ai changer aussi le mode 54g !!!! j'ai mis en 802.11b only !!! (voir la photo... up) Modifié le 19 avril 2007 par MetallicA
momoben Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 je sens que je vais la jeter par la fenetre cette CIBOX de M.....!!!!!!!! marche toujours pas
Messages recommandés