Naughty_J Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 Slt all, J'aimerai savoir si il est possible de visionner et d'interagir sur un HDD xbox depuis son pc? Je pensais pouvoir le faire juste en le délockant mais apparement cela ne suffit pas car le HDD n'est pas accessible , seulement détecté par mon PC. merci d'avance
Subprim67 Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut Qu'est ce que tu veux voir sur le DD xbox que tu ne pourrais voir en ftp? (rien) Bon il faut utilisé xplorer360 pour voir le DD sur le pc sous windows. A +
sebker56 Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 salut, grave une image iso d'xcalibur sur un skeud et lance le sur le pc,avec ton disque dur delocké branché sur le pc....
bugess Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 Qu'est ce que tu veux voir sur le DD xbox que tu ne pourrais voir en ftp? (rien)Bon il faut utilisé xplorer360 pour voir le DD sur le pc sous windows. salut juste que le dd doit etre délocké pour pouvoir le lire ou modifier avec Xplorer360
Naughty_J Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Posté(e) le 8 avril 2007 Ok merci , ce que je veux voir? et bien j'ai un fichier devenu invisible et je voudrai voir si je peux le retrouver avec le hdd sur le pc voila tout, je vais tester xplorer360
Messages recommandés