666lost Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 bonsoir voila mon probleme je voudrait connecter ma xbox au pc pour la mettre en ftp avec unleash mais le probleme et le suivant je possede une alicebox modem 3302 celui blanc et noir en dessous avec le gros logo alice au dessus je les relier avec le cable internet au pc celui qui et jaune le truc c'est que maintenant je n'est plus de port internet sur le pc pour relier ma xbox donc je pense a une chose et dite moi si c'et possible 1....Si je branchait ma alice box au pc en mode usb .La le port internet de la alice box serait libre a nouveau et celui du pc aussi esque la je pourait relier ma xbox en ftp avec le port internet du pc que je vient just de liberer vu que je brancherait le modem en usb . voila et merci j'attend vos reponse avec impasience [desoler pour les faute ]
aladdin Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Subprim67 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut Oui ça va marcher. Mais je te déconseil de le faire (je suis aussi chez Alice avec la merdeBox grise), parce que tu auras des déconnections intempestive (perte de la synchronisation pc modem).Rajoutes une carte réseau ou un switch à ton réseau, tu ne seras que gagnant. A +
Messages recommandés