Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis en train de changer mon HDD et j'ai eu un petit pb

Voila j'ai enleve l'ancien, et j'ai mis le nouvau. J'ai installe le Master CD Geux v3.0 comme c'est montre ici:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=97

Le cd sur lequel j'ai installe le Master CD Geux est un CD-RW 650MB/74 min de Dvision

Je le met dans la console et je boot. Une lumiere clignotante en rouge/vert apparait et sur l'ecan c'est ecrit:

07 Oops!Something is wrong

Error code

Code Definiton

5-9 HDD Error

10-12 DVD Error

13 Dashboard could not be launched

14 Generic dashboard specifed error

16 Dashboard files/settings incorrect

20 Dashboard was launched bu failed

21 Generic unspecified error

Si quelqu'un peut me dire qu'est ce que je dois faire

Merci

PS: Ma puce est DUO X2

etle dashboard que j'utilise est Anod-X 1.01

Posté(e)

salut

alors tu l'as annoté en grand ton erreur , c'est une 07 , ton DD n'est pas reconnu, ou il est HS ou mal configuré, le cavalier a l'arriere du DD doit etre encable select, ou vraiment dans des cas extreme en maste.

tu vérifies le cavalier CS , ta nappe IDE est bien en pace ?? puis tu reboots.

si ton ancien DD est toujours fonctionnel , remonte le pour vérifier la compatibilité de ton cd Master.

Une remarque en passant, télécharge Xcalibur ouAlabama , et laisse de coté ton CdMaster, tu seras bien mieux servi par les deux autre pour une installation complete avec un choix de dash alternatif lors de l'installe , et utilise UnleashX comme dash ,tu ne le regretteras pas

@+

Posté(e)

+1 pour le cavalier, le DD doit être en slave actuellement (et deux slave sur une seul nappe IDE, ça ne peut pas vraiment fonctionner ...)

Et on ne dit pas:

etle dashboard que j'utilise est Anod-X 1.01

mais

et le dashboard que j'utiliserai est Anod-X 1.01

parce que un DD vierge, par définition, est ... vierge, merci, il y en a deux qui suivent ... :oki: