boarder7 Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour a tous Je suis en train de changer mon HDD et j'ai eu un petit pb Voila j'ai enleve l'ancien, et j'ai mis le nouvau. J'ai installe le Master CD Geux v3.0 comme c'est montre ici: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=97 Le cd sur lequel j'ai installe le Master CD Geux est un CD-RW 650MB/74 min de Dvision Je le met dans la console et je boot. Une lumiere clignotante en rouge/vert apparait et sur l'ecan c'est ecrit: 07 Oops!Something is wrong Error code Code Definiton 5-9 HDD Error 10-12 DVD Error 13 Dashboard could not be launched 14 Generic dashboard specifed error 16 Dashboard files/settings incorrect 20 Dashboard was launched bu failed 21 Generic unspecified error Si quelqu'un peut me dire qu'est ce que je dois faire Merci PS: Ma puce est DUO X2 etle dashboard que j'utilise est Anod-X 1.01
bugess Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 salut alors tu l'as annoté en grand ton erreur , c'est une 07 , ton DD n'est pas reconnu, ou il est HS ou mal configuré, le cavalier a l'arriere du DD doit etre encable select, ou vraiment dans des cas extreme en maste. tu vérifies le cavalier CS , ta nappe IDE est bien en pace ?? puis tu reboots. si ton ancien DD est toujours fonctionnel , remonte le pour vérifier la compatibilité de ton cd Master. Une remarque en passant, télécharge Xcalibur ouAlabama , et laisse de coté ton CdMaster, tu seras bien mieux servi par les deux autre pour une installation complete avec un choix de dash alternatif lors de l'installe , et utilise UnleashX comme dash ,tu ne le regretteras pas @+
jp33 Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 +1 pour le cavalier, le DD doit être en slave actuellement (et deux slave sur une seul nappe IDE, ça ne peut pas vraiment fonctionner ...) Et on ne dit pas: etle dashboard que j'utilise est Anod-X 1.01 mais et le dashboard que j'utiliserai est Anod-X 1.01 parce que un DD vierge, par définition, est ... vierge, merci, il y en a deux qui suivent ...
sebker56 Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 et le dashboard que j'utiliserai est Anod-X 1.01 et le dashboard que j'utiliserai sera Anod-x 1.01....
bugess Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 re je vois que les fetes de Paques ne nous ont pas seulement apporté que des oeufs il y en a meme 3 qui ont suivi
Messages recommandés