Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hi !

Voila je souhaites à tous les Gueux qui le fête, une Joyeuses Pâques !

Alors les chocolats ??

Moi j'ai eu 2 petits lapins Lindt ( trooooooooooop bon ) et un Oeuf géant ^^

Modifié par Skylan
Invité Tonio1987
Posté(e)

merci Joyeuses Pâques a toi aussi moi j'ai eu des piéces en chocolats :prout:

Posté(e)

Moi j'suis obligé d'attendre demain, car ca sera -50% sur tous les chocolats -__-

et pour finir en beauté, j'viens d'effacer ma partie de Zelda sans faire expres :'(

( si quelqu'un aurait une sauvegarde Wii de Zelda, et qui serait aux alentours du donjons dans la montagne des glaces avec le yeti, qui m'sonne ^^ )

Posté(e)

Ralala le Maxi Kinder Surprise c'est le meilleur.. tellement bon !

Sinon moi c'est comme Jojo, la semaine prochaine j'aurais encore + de choco sachant que les prix vont aller de -50% a -75 pour certain :D

DONT LES MAXI KINDER :D

Posté(e)

crying j`ai rien eu moi ...faut dire que j`ai oublie!

depuit que je vis a l`etranger ,les fetes et bien j`arrive pas a m`en souvenir ou trop tard ,d`ailleurs merci de m`y faire penser blush

anecdote :j`avais 6 ans et la veille de paque mes parents on eus la bonne idee de mettre tout dehors pour etre sur que ci je me reveille le premier et bien j`aurais mes chocolats ...mais voila eek mes chiens on tout bouffer pendant la nuit et le seul chocolat que j`ai eu a ete celui qui ete a une certaine hauteur !

^_^ bon souvenir tout de meme .

Posté(e)
Mdr renkijustu !

Z'ont pas été malade tes chiens ?

ils on pas pus chier pendant quelques jours ...bien fait pour leurs gueules vaaaaaaaaaaaaaa :prout: mais j`etais inquiet pour eux tout de meme ,les pauvres !