Invité Ades Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Hello all, Voilà une ptite questio technique pour ceux qui savent. Comment savoir quel fichiers virée dans un jeux pour par exemple virée le son ou les vidéos. Y a t il des extensions prédeterminé pour certains fichiers? (genre *.mus =musique, *.sfx = bruitage, *.vid =vidéo). Voyez vous ce que je veux dire. Ou bien c'est différent a chaque jeux et alors il faut tester. Et derniere petite question. Peux t on virée les fichiers de l'iso et les remplacé par des fichier vide (0 octet). Dans le but d'alleger la taille du fichier et aussi le transfert de donné. Merci d'avance.
Invité Dayus Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 bien pour virer la musique(entre autre) dans les jeux ca peut differer normalement c dans un dossier avec un nom evident la plus part du temps faut essayer koi mais nefface pas les fichiers renomme les plutot tu peux simplement renommer le dossier par OLD et tu ferme reouvre ensuite pour verifier que le nom est bien changer ensuite kan tu va loader le jeu la musique aura disparu pour ton autre question je sais pas trop....je sais que la gamecube sattend a avoir une certaine taille pour tous les jeux...mais je peux pas vraiment reponde
Invité yaourt Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Salut je me suis penché aussi sur la transformation des fichiers de musiques en fichier de 0Ko mais il y en a un paquet ... Pour le moment je m'essaie sur SMB2 je vous ferait part de mes avancés.... si il y en a ! Par contre, j'essaie de garder les bruitages....
maxmad Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Sinon sur certains jeux ce qui fonctionnent bien c'est de virer ce qui concerne le NTSC souvent dans un répertoire .... des vidéos énormes !!! Donc là tu peux virer sans pb ... Ensuite quand c'est possible tu peux aussi virer tout ce qui concerne une autre langue que le français ... Mais bon dans tous les cas, l'idée de base c'est de toujours bien tout garder avant d'effacer au cas ou ta manip merde et que le jeu ne démarre plus ....
Messages recommandés