Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tt le monde

voila j'ai une xbox avec ndure 3.0 avec un DD de 80Go plein de backup que j'ai fait (mon thomson commencait a deconner et j'ai voulu l'economiser un peu) donc un pote m'a montré comment creer des iso et comment les patcher avec xiso pour creer le default.xbe,enfin j'ai gardé les iso sur le disque de mon pc jusqu'a ce qu'il deconne a donf (saleté de maxtor) donc plus de sauvegardes sur le pc, et ceux que j'ai sur le disque de la xbox sont des iso patché avec xiso (ya le fichier iso patché et le default.xbe)

voila j passe aux questions (j'espere que ce fut pas tres compliqué), actuellement j dois reccuperer le disque sur la xbox pour le remettre sur le pc donc j voudrais rapatrier les jeux sur les pc et les graver (pour ne pas trop epuiser les originaux vu que le thomson se fait vieu) est ce qu'il est possible de graver les jeux dans leur etat actuel (iso patchés) sinon comment faire??et comment faire pour les graver??

puis comme j vais remettre le DD original de 10GO est ce que le eeprom.bin est le meme pour tt les DD ou dois je ressouder ma puce??

merci :)

Modifié par samm
Posté(e)

merci pour tes reponses jp

mais ce que je voulais savoir c'est est ce que je peux graver les images patchées, vu que j'ai plu les iso originaux??si oui est ce qu'il ya un tuto ou comment proceder??

merci :)

Posté(e)

euh .... je voudrai être de mauvaise foi, je te dirai que tu n'as qu'à refaire tes isos à partir de tes originaux .... <_<

fais attention au border line ....

tu nous enquiquine avec tes patchs, c'est de la poudre aux yeux qui ne gènent en rien la gravure ... tu fais ce qu'on te dit et puis c'est tout ....

Posté(e) (modifié)

mechant jp33 :) moi qui voudrais economiser mon lecteur, refaire des backup c'est pas la meilleur methode :D

en tt cas a vos ordres Mr je grave et j te tiens au courant :)

merci

edit : autre question a laquelle je viens de penser

j'ai 3 autres jeux dont PES5 qui sont pas en iso, l'original est en piteuse etat et j sais pas si j peux refaire le backup, comment je fais pour les graver??comme je disais c'est pas des iso mais des fichiers et des dossiers

merci encore

Modifié par samm
Posté(e)

C'est pour ça que je parlai de border line ... ça pourrait être mal interprété ....

Pour la gravure, soit tu passes par Qwix ou CXbox-tools (Parce que Xiso, franchement ... :rolleyes: ) pour faire l'iso, soit tu utilises le mode UDF/Iso de Néro (pas de multisessions et compatibilité Xbox activée dans l'onglet UDF (votez Bayrou .... euh .... non, finalement ....)) et tu graves les fichiers/dossiers comme si tu gravais un CD PC ....

Posté(e)

merci pour ton aide jp

j'ai reussi a graver mes backup, j vais faire avec et user encore un peu le thomson jusqu'a ce que je me paye un nouveau DD