Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Bon voila, ca y est, c'est fait. J'ai installé la Wiid cet AM.

Je l'avais reçu depuis un petit moment, je repoussais le moment fatal de démonter ma précieuse Wii. :rolleyes:

Alors voila, pour la petite info, je ne veux pas démonter le moral de certains, mais c'est chaud. Faisable mais chaud.

Il m'a fallu deux heures, bon, je ne me suis pas pressé, mais je n'ai pas eu pour autant l'impression de perdre mon temps.

Je ne pense pas être un manchot, coté soudure, mais là, WHOUAH !!!!!!! Les points de soudure sont minuscules.

Bon, une fois toute remontée tout fonctionne normalement, à première vue. Par contre, je n'ai pas réussi à faire la mise à jour du firmware. Peut-être aurais je du comencer par la V1 du fameux firmware plutôt que de tenter la V2 directement. Je ne sais pas. Je vais tester et vous tenir au courant.

A tchao.

Posté(e) (modifié)

tu sais la vitesse n'a rien a voir si tu est newb dans le domain et bien tu peus t'estimer fier de ton boulot 2 heure on va dire c'est plutot bien ( j'ai recemment remonté la console d'un menbre en meme pas 5 min devant lui ( je parle que du remontage donc tu compte pareil pour la demonté et moi je devais refaire des piste arrachées ce qui m'a pris on va dire 1/2 heure de plus y'avait du taff) tu verras plus tu en feras plus tu prendra confience mais on est pas a l'abris malgres l'habitude ^_^

Pour cela verifié toujours vos soudure surtout si vous avez un multimetre ça vous permettra pour les non initiés de reprendre votre soufle et d'etre sur ( et c'est pas plus mal ^_^ )

Modifié par bandicoot
Posté(e)

Bonjour, pourquoi dis-tu que la mise à jour n'a pas fonctionné ? Comment peux-tu le savoir ? J'ai fais la mise à jour de ma wiid et tout s'est passé comme prévu...