Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un cable VGA pour ma X360, j'ai vu qu'il y avait un petit switch sur le côté de la prise comme pour le cable standard mais je ne comprends pas à quoi il sert...

Et quand je joue à Quake 4 sur mon écran PC, il y a comme une séparation de l'image en 2 en plein milieu de l'écran, un peu comme si l'image avait du mal à se rafraichir...

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

J'ai acheté un cable VGA pour ma X360, j'ai vu qu'il y avait un petit switch sur le côté de la prise comme pour le cable standard mais je ne comprends pas à quoi il sert...

Et quand je joue à Quake 4 sur mon écran PC, il y a comme une séparation de l'image en 2 en plein milieu de l'écran, un peu comme si l'image avait du mal à se rafraichir...

Merci d'avance

Salut

j'ai moi aussi acheté un câble VGA récemment (j'ai pas fais gaffe au switch sur le côté par contre....) et j'ai le même problème d'image que toi (impression de coupure horizontale et décalage de l image au milieu de l écran..je pense que c'est un problème de Vsync (Vertical Synchronisation) de l'image, c'est un problème qui apparît fréquemment sur les jeux PC si on ne coche pas l option conrrespondante dans les paramètres graphiques. Le plus bizarre c'est que je ne rencontre ce problème que sur un seul jeu : Dead rising. Aucune solution trouvée, y a plus qu'à attendre la mise à jour prévue par crosoft pour les câbles VGA, peut-être qu'avec un coix de résolutions plus adpatées ce problème disparaîtra

PS: je joue en 1280 * 1024 sur un écran de réso native 1680/1050 (il aime pas trop donc...)

Posté(e) (modifié)

Non, rien à voir avec le son... j'utilise la sortie optique et elle fonctionne quelle que soit la position du switch...

Je joue en 720p sur un écran LCD 1920*1200 (j'ai activé une option pour empécher l'overscan)

Modifié par AssKicker