Newserator Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Voici une vidéo qui pourrait être un aperçu des nouvelles fonctionnalités qui seront apportées lors de la grosse mise à jour prévue au mois de mai. On peu voir entre autre, l'intégration de MSN Messenger ainsi que la blade séparée pour le Marketplace. Source : Xbox-SceneLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1312
supergamers Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 salut peut etre aussi la fin du flash par contre ce serait super si les lecteurs serait moins bruyant en tout cas moi j aime pas trop cette maj , l organisation du dash, y a trop de fonction a mon gout.
C-KI Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) salutpeut etre aussi la fin du flash avec l'enjeu m$ Vs Sony et l'argent enjeu aussi avec le live .... perso ca ca arrive je prends un ps3 direct meme si jaime pas donc imagine si tout le monde reagi comme moi dans le fond hein ... pas bon pour M$ a cause d'un flash ou d'une puce .... on verra bien .... ca serra ausi bon pour les modchips tu oublies de le signaler @+ Modifié le 7 avril 2007 par C-KI
zn0 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 salut a tous, moi j dit bien plus y as des fonction moins on utilise les backup ! a quand le codec divx LoL sinon j aimerai bien savoir comment M$ envoi leur mise a jour aux beta-testeur ? par DVD "courier" ou par email ?? se serait trop grave d avoir acces au code de mise a jour du firm. LoL .znobox
knyz Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Je pense pas que MS va s'amuser à arrêter les flash et autres puces... sachant qu'ils ont tout à y gagner dans un sens comparer à son concurent
Xnico72 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 salutpeut etre aussi la fin du flash avec l'enjeu m$ Vs Sony et l'argent enjeu aussi avec le live .... perso ca ca arrive je prends un ps3 direct meme si jaime pas donc imagine si tout le monde reagi comme moi dans le fond hein ... pas bon pour M$ a cause d'un flash ou d'une puce .... on verra bien .... ca serra ausi bon pour les modchips tu oublies de le signaler @+ Mouaih, bah perso je trouve ça naz comme réaction...sous prétexte que tu ne pourrais plus jouer à tes jeux gravés donc, tu serais prêts à revendre ta console pour une autre que tu n'aimes pas... Encore on aurait du lancement de homebrews/émulateurs, direct boot d'un jeu à partir du DD...etc, je ne dirais pas, mais là, juste le lancement de backups à partir de cd/dvd...
C-KI Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Mouaih, bah perso je trouve ça naz comme réaction...sous prétexte que tu ne pourrais plus jouer à tes jeux gravés donc, tu serais prêts à revendre ta console pour une autre que tu n'aimes pas...Encore on aurait du lancement de homebrews/émulateurs, direct boot d'un jeu à partir du DD...etc, je ne dirais pas, mais là, juste le lancement de backups à partir de cd/dvd... non non Xnico72 moi je vois plus tot une maj qui va completement petter la console avec des erreurs a la con .... sinon ui je te rejoins dans tes propos la n'est pas le probleme moi je pensse que ca serrait nefaste pour M$ de faire un truc comme ca ..... j'en ai rien a scouer des backups ..... je dis juste ca pour la console .. j'ai pas envie que ca plante la console @+
Xnico72 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) Mais non, ils ne vont planter les consoles de personne...ça n'a aucun intérêt pour eux, la dernière fois, quand il y a eut des soucis d'erreur e71 ou je ne sais plus trop combien suite à une Maj, c'était juste une coincidence, un problème avec le firm employé, c'est tout, Ms ne s'amuserait pas à ça tout simplement parce que ça ne leur servirait à rien, m'enfin je continu à penser que si vraiment ils voulaient stopper les backups sur le live, il y a longtemps que ce serait fait, ou du moins, ils ont d'autres moyens de le faire... Modifié le 7 avril 2007 par Xnico72
parwathy Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Le choix de résolutions spécifiques au moniteur PC c'est pas pour cette maj? (Est ce que l'info est sûre déja? Je sais plus ou j'en ai entendu parler...)
C-KI Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Mais non, ils ne vont planter les consoles de personne...ça n'a aucun intérêt pour eux, la dernière fois, quand il y a eut des soucis d'erreur e71 ou je ne sais plus trop combien suite à une Maj, c'était juste une coincidence, un problème avec le firm employé, c'est tout, Ms ne s'amuserait pas à ça tout simplement parce que ça ne leur servirait à rien, m'enfin je continu à penser que si vraiment ils voulaient stopper les backups sur le live, il y a longtemps que ce serait fait, ou du moins, ils ont d'autres moyens de le faire... voila donc on c'est bien compris on est sur la meme longueur d'onde c'est ce que je disais plus haut si ca se produit ca riques d'etre une grosse perte financiere pour crosoft et vu son avancé actuel .... bon ca serrait vraiment un tres mauvais choix et c'est clair si ils avaient vaiment voulu depuis des le debut du flash ou puce ils auraient pu passer a l'action en tout cas je te souhaite une bonne soirée Xnico au plaisir sur autre topic et a tout les gueux @+ et wait and see ps : quand je dis que je vais changer ma 360 contre une ps3 c'est une blague biensur meme pas en reve !!!
antoine24fr Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 sans parler que si pas de MAJ = pas de live
Galerians Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Ce serait bien qu'avec cette MAJ, une faille permettant l'installation d'un zoli dashboard alternatif apparaisse.
copel Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) de toute facon je vois mal M$ bloquer les consoles flashées... surtout quand une ps3 permet le dash alternatif directement avec l'approbation de Sony je trouve ca pas mal les nouvelles fonctions (ex: msn ) il manque un navigateur (un IE light serait pas mal) <= ca m'etonne que ca soit pas deja dispo... Faut s'y faire M$ veut faire de sa console un centre multimédia donc ca va venir... Sony copie le Market Place, M$ va copier pour les fonctions online de la console. ++ Modifié le 7 avril 2007 par copel
xtremboxman Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Le choix de résolutions spécifiques au moniteur PC c'est pas pour cette maj?(Est ce que l'info est sûre déja? Je sais plus ou j'en ai entendu parler...) Moi aussi j'aimerai bien qu'ils n'y ai plus d' etirement d'image sur les ecran 16/10 quite a avoir des bandes noires
as00 Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 moi j'suis super content, enfin msn sur la 360, depuis le temps ca m'a toujours paru comme un oublie incomprehensible.
Invité georges75 Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 (modifié) salutpeut etre aussi la fin du flash avec l'enjeu m$ Vs Sony et l'argent enjeu aussi avec le live .... perso ca ca arrive je prends un ps3 direct meme si jaime pas donc imagine si tout le monde reagi comme moi dans le fond hein ... pas bon pour M$ a cause d'un flash ou d'une puce .... on verra bien .... ca serra ausi bon pour les modchips tu oublies de le signaler @+ Perso si ca arrive et quil font ca je prendrais egalement comme toi une autre console et je penses que crosoft si ils font ça vont vite retomber en derniere position face a la wii et ps3 ça serait pas bon pour eux enfin bon ça serait un geste idiot de leur part ça c'est sure par contre oui une mise a jour pourrai faire planter la console on sait jamais c'est du crosoft faut pas oublier!!!!...mais alors une mise a jour pourrais bloquer notre console flashée si c'est ca ?? Modifié le 8 avril 2007 par georges75
bubu1979 Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 "Le choix de résolutions spécifiques au moniteur PC c'est pas pour cette maj? (Est ce que l'info est sûre déja? Je sais plus ou j'en ai entendu parler...) Moi aussi j'aimerai bien qu'ils n'y ai plus d' etirement d'image sur les ecran 16/10 quite a avoir des bandes noires" idem pour moi ... J'esperce que ce sera dans la maj !!!
mr_didi Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 moi je pense qu'avec tout les retours qu'il on eu à la derniere mise a jour cette fois si il vont faire attention que sa ne bloque pa les console pour les flasher ou non a+ ps: manque plus que IExplorer et on a une ps3 pour moin chere et avec les meme jeux comme now ils sont casi tous multiplatforme
Favouille Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 ps: manque plus que IExplorer et on a une ps3 pour moin chere et avec les meme jeux comme now ils sont casi tous multiplatforme Moi j'dirai plus : Et on a un PC de merde, avec les plantages qui vont avec Pour MSN, j'vois vraiment pas c'que ça vient foutre dans nos consoles... A la base c'est pour jouer, pas pour se prendre des avalanches d'émoticones et de wizz plus stupides les uns que les autres...
MythiK Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 +1 d'autant plus que écrire a la manette c'est pas top du tout...
Invité georges75 Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 Elle va prendre un mauvais tournant cette console si ça continue par rapport aux 2 autres..un grand plouf en arriere..enfin faut pas esperer
gregus Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 Moi je ne dis rien, mais si ils activaient la lecture divx ce serait vraiment un gros gros plus je reve toutes les nuits d'un xmbc360, j'avais pris la xbox1 uniquement pour ca et la 360 aussi en esperant pouvoir en faire un lecteur HD
homerde Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 (modifié) Slt tous le monde !!! Bon ba moi je trouve que l'option msn est plutot sympa. Après pour ceux à qui sa fais peur que les lecteurs flasher ne marche plus ba moi je pensse que Microsoft c'est pas leur but pour l'instant c'est plutot de vendre et comme on le sais tous le flash fais vendre et que si il arrete le flash maintenant il court à perte et pensser surtout au abonnement gold coupé qui leur r'apporte un max d'argent !!! Voila mon opinion !+! Ps: je suis aussi sur ecran 16/10 et j'espere que cette mise à jour apportera correction Modifié le 8 avril 2007 par homerde
Messages recommandés