Le Filou Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 bonjours j ai un grand probleme je voudrai recuperai mes saves de mon ancien hdd sur ma nouvelle console a chaque fois que je lance ma nouvelle console avec le hdd qui a l exploit l ecran est noir et rien ne bouge j ai tante plusieur fois de changer le bios pour charger directement un programe sur le hdd mais rien ne change apres facile 2heure entre le forum et xcalibur je n ai toujours pas avance d un poil y a t il un moyen facile de transferai mes fichier car entre le flashage, le ftp, et les 2 hdd ensemble rien ne marche merci
jp33 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 si tu lances un DD Ndure avec une puce, tu as un écran noir direct, normal .... essayes plutôt avec Xplorer360 sur ton PC .... Ou tu lock le DD et tu démarres puce désactivée ....
Le Filou Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) je ne peu utiliser Xploreur car mon ordi n a pas les bon cable pour ces hdd sinon j ai tante plusieur fois de lock le hdd avec mon eeprom mais quand je boot rien de neuf je ne connais pas vraiment autre chose, je vais encore tante car j ai pas vraiment d autre piste merci pour l aide desole j ai oublier de dire que j avai une 1.6b avec une X3 trouver sur ebay si sa peu aider non toujours rien apres avoir relocker mon hdd ecran noir, et pour couper la X3 faut appuiller longtemps sur on/off j ai meme mis tout les bank sur off, rien de marche desoler Modifié le 7 avril 2007 par Le Filou
jp33 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Bon, de toute façon, on s'en tape de l'exploit .... Tu as essayé de démarrer puce activée avec un CD de boot déjà dans le lecteur ? et avec un autre disque dur ? Autre piste, délock le DD et démarre puce désactivée .... D'ailleurs, tu es certain que ta puce fonctionne au moins ?
bugess Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 desole j ai oublier de dire que j avai une 1.6b avec une X3 trouver sur ebay si sa peu aideret pour couper la X3 faut appuiller longtemps sur on/off j ai meme mis tout les bank sur off, rien de marche desoler salut tu avances ls yeux fermés ?? as tu testé ta console avant de faire ta modif?? tu as une X3 et tu as installé un exploit pour déactiver ta puce los du boot , c'est appui plus d'une seconde pour la déactiver, et la led X passe au rouge sur le pad avec tes switchs,et ne touche pas au switch, tu risques d'avoir des surprises comme tu connais pas le fonctionnement pour vérifier la bonne marche de ta puce, boot ta console en laissant en appui le bouton blanc, tu auras acces a l'OS de la X3 @+
Messages recommandés