Pour Enlever La Pate Thermique En 2s

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, voilà je viens de galerer 2 h pour enlever la pate thermique. J'ai essayé avec de l'huile........tout est parti d'un coup!

Voilà, j'espere que ca va aider tt le monde

Posté(e)
oui , mais c'est que pas tout le monde a du solvant chez lui....

merci vivian pour ta technique

De rien, en plus ca a l'avantage de ne pas etre agressif comme l'alcool etc....

Posté(e)

Démontage des radiateur ne veut pas dire rod

ça fait 2 mois que je l'ai ai démontés pour changer la pâte thermique et a grand coup de 6-8h par jour elle n'a toujours pas broncher!!

La carcasse chauffe beaucoup moins d'ailleur

Posté(e) (modifié)

Salut c'est pas trop la bonne solution l'huile, d'une le support reste gras, et de deux ca isole le rad de la pate thermique ..

Et puis en chauffant l'huile qui reste risque de massacrer les propietés conductrices de la pate.

Au fait pour ceux qui on demonté le systeme de reffroidissement, vous avez mis quoi comme pate thermique ????

Modifié par baboulette
Posté(e)
Salut c'est pas trop la bonne solution l'huile, d'une le support reste gras, et de deux ca isole le rad de la pate thermique ..

Et puis en chauffant l'huile qui reste risque de massacrer les propietés conductrices de la pate.

Au fait pour ceux qui on demonté le systeme de reffroidissement, vous avez mis quoi comme pate thermique ????

T'as raison, aprés j'avais passé de l'alcool a bruler pour dégraisser.

Moi j'ai utilisé l'artic silver 5, il parait que c'est la meilleur, 8€ la petite seringue.

Posté(e) (modifié)
Moi j'ai utilisé l'artic silver 5, il parait que c'est la meilleur, 8€ la petite seringue.

Ouaip tres bonne pate, cependant elle donne pas son maxi tout de suite niveau transfert thermique, mais

au bout d'une semaine environ de fonctionnement normal, du moins sur pc.

Sinon les solvants style alcool à bruler sont bons, car ils s'evaporent

Ps: J'espere que tu n'as pas vidé la seringue !! :wacko:

Modifié par baboulette
Posté(e)

Ouaip tres bonne pate, cependant elle donne pas son maxi tout de suite niveau transfert thermique, mais

au bout d'une semaine environ de fonctionnement normal, du moins sur pc.

Sinon les solvants style alcool à bruler sont bons, car ils s'evaporent

Ps: J'espere que tu n'as pas vidé la seringue !! :wacko:

Non mais à mon 1er essai c'est sur que j'en avais trop, j'ai recommencé, j'en ai mis juste ce qu'il faut, mais ma console est morte alors......