gwenlaureng Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Salut à tous, Comme beaucoup le savent deja, cette nouvelle version de RE est prevue pour automne 2007. La date sera t'elle tenue, impossible à dire à l'heure actuelle. Mais sachant que Capcom travaille actuellement sur l'adaptation de Resident Evil 4 prevue pour la Wii... En tout cas, des nouvelles infos sont disponibles pour RE UC, dont...un trailer http://www.capcom.co.jp/bio_uc/ Il est court mais c'est deja un début. Par contre, information de taille sur le choix du gameplay, l'aventure se fera apparemment en vue subjective. Jeu totalement en vue subjective, certains passages à la troisième personne...aucune info la dessus. Connaissant par coeur tous les opus de la série, nous ne serons normalement pas deçu. Pourtant, je me souviens d'un Resident Evil Survivor, qui m'avait laissé un gout plus qu'amer. En tout cas, le jeu serait donc plus tourné action que recherche. "Zut j'ai pas la clé pour cette porte, elle doit etre dans la pièce d'à côté" Mais ca reste un Resident Evil, à jouer avec les différentes versions de gun prévus pour notre belle petite console blanche. Ca devrait quand même être bien bon pour les mordus de shoot Bye.
mismu2000 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Slt, Comme tu le dis, je RE survivor était plus que moyen. C'est sympatoche pour le fan, mais pour les autres c'était pas vraiment un bon jeu. En tout cas le traileur de celui laisse à penser que la qualité graphique sera au RDV. Reste plus qu'a attendre d'en apprendre un peut plus. Mise a part si ce RE est une bonne surprise, le seul que j'attend pour le moment, c'est le RE5 ( maispas sur Wii).
anthologie Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 oui idem pour moi, j'attends le 5, mais je pense que je me le prendrais histoire de patienter celui la
scc007 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 mooi je conais rien aux RE mais si c'est un bon jeu pk pas
gwenlaureng Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 A part le RE Survivor, je n'ai jamais été deçu par la série. Intrigue, action, trouille , ambiance incroyable. Par contre pour ceux qui ont la chance d'avoir une PS3, c'est sur que le 5...gestion de la soif et plein de détail qui font une immersion totale. Le seul problème, c'est qu'il est encore repoussé, à pas avant 2008 cette fois Ciao.
renkinjutsu Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 vivement qu`il sorte tout de meme eek car mon zelda ,j`en ai fait le tour et je me languis d`avoir un noueau jeu qui donne envis de jouer !
Dashx Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 salut, voila une precommande, mais je ne sais pas si c'est compatible avec nos consoles pal http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-70-1y0q.html il est en us et jap. je vous tiens au courant si j'ai des news..
jokermaycry Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 salut la précommande est pour le remake de resident evil 4 et non pas Umbrella chronicles le remake de resident evil 4 va sortir en Juin en France tout comme mario party 8 (22 juin)
killer-loop Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 mais la version japonaise est t'elle compatible avec nos consoles pal? j'ai vu ca ecrit nul part!
Metal Mario Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 Le jeu n'étant pas sorti, on ne peut pas savoir si le jeu Jap même US seront compatible avec les puces...
killer-loop Posté(e) le 11 juin 2007 Posté(e) le 11 juin 2007 mon cousin la acheter je sais quil passe sur sa wii jap, il est enfin passer chez moi on la essayer et ca ne marche pas avec ma wiikey, au moin la je suis fixé lol
jokermaycry Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 tu parle bien de Umbrella Chronicles ?? il est sorti au japon ?? je crois bien que tu parle de resident evil 4
Messages recommandés