Resident Evil Umbrella Chronicles

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Comme beaucoup le savent deja, cette nouvelle version de RE est prevue pour automne 2007. La date sera t'elle tenue, impossible à dire à l'heure actuelle. Mais sachant que Capcom travaille actuellement sur l'adaptation de Resident Evil 4 prevue pour la Wii...

En tout cas, des nouvelles infos sont disponibles pour RE UC, dont...un trailer http://www.capcom.co.jp/bio_uc/

Il est court mais c'est deja un début. Par contre, information de taille sur le choix du gameplay, l'aventure se fera apparemment en vue subjective. Jeu totalement en vue subjective, certains passages à la troisième personne...aucune info la dessus.

Connaissant par coeur tous les opus de la série, nous ne serons normalement pas deçu. Pourtant, je me souviens d'un Resident Evil Survivor, qui m'avait laissé un gout plus qu'amer. En tout cas, le jeu serait donc plus tourné action que recherche. "Zut j'ai pas la clé pour cette porte, elle doit etre dans la pièce d'à côté" <_<

Mais ca reste un Resident Evil, à jouer avec les différentes versions de gun prévus pour notre belle petite console blanche. Ca devrait quand même être bien bon pour les mordus de shoot :shuriken:

Bye.

Posté(e)

Slt,

Comme tu le dis, je RE survivor était plus que moyen.

C'est sympatoche pour le fan, mais pour les autres c'était pas vraiment un bon jeu.

En tout cas le traileur de celui laisse à penser que la qualité graphique sera au RDV.

Reste plus qu'a attendre d'en apprendre un peut plus.

Mise a part si ce RE est une bonne surprise, le seul que j'attend pour le moment, c'est le RE5 ( maispas sur Wii).

Posté(e)

A part le RE Survivor, je n'ai jamais été deçu par la série. Intrigue, action, trouille :shuriken:, ambiance incroyable.

Par contre pour ceux qui ont la chance d'avoir une PS3, c'est sur que le 5...gestion de la soif et plein de détail qui font une immersion totale. Le seul problème, c'est qu'il est encore repoussé, à pas avant 2008 cette fois :wacko:

Ciao.

• 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...