Un Petit Problem Sur Les Amis Recontrer Sur Ps3

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde,j'ai un petit problem avec les joueur recontrés car il n'affiche rien a l'iterieur et en faite je rencontre beaucoup de perssonne dans le mode oline

pourier vous m'aider svp .

mon id ps3 est:playaxe

Posté(e)

lut

déjà reformule ton premier post car on ne comprends rien, secundo pas la peine d'upper le topic ça ne se fait pas sur gueux , si personne ne réponds, ce n'est que personne n'a la réponse ou n'a envie de te répondre

++

Posté(e)
salut tous le monde,j'ai un petit problem avec les joueur recontrés car il n'affiche rien a l'iterieur et en faite je rencontre beaucoup de perssonne dans le mode oline

pourier vous m'aider svp .

mon id ps3 est:playaxe

salut,

qu'entend tu par :

il n'affiche rien a l'iterieur

sur le xmb de la ps3 ?? je vois pas trop de quoi tu parles, reformule ;)

sinon si t'as le jeu Résistance, je peux t'ajouter comme ami afin de voir si ça marche

tiens moi au courant

@++

Posté(e)

bonjour, il me marque aucun joueur trouver et je trouve sa bizzare. Est se que toi aussi tu a le meme problème pour voire va dans amis, joureurs rencontrés et tu clic dedant. (s"est quoi xbm de la ps3?)

non je n'est pas resistance mais j'ai motorstorm

Posté(e)
bonjour, il me marque aucun joueur trouver et je trouve sa bizzare. Est se que toi aussi tu a le meme problème pour voire va dans amis, joureurs rencontrés et tu clic dedant. (s"est quoi xbm de la ps3?)

non je n'est pas resistance mais j'ai motorstorm

oui donc c'est bien le xmb (cross media bar, c'est le dashboard, menu principal de la console)

si tout se passe bien lorsque tu joue en online, c'est vrai que tu devrais voir les pseudos des gens que tu as rencontré, donc y a un souci quelque part.. :unsure:

tu as quoi comme firmware ?

tente un :"Retablir les paramètres par default" on ne sait jamais

je t'ai ajouté en ami, par contre je n'ai pas encore motorstorm, ptètre la semaine prochaine

en attendant on peut s'envoyer des messages, accepte moi ;)

Posté(e)

motorstorm ne gère pas la liste des amis récemment rencontrés... désolé !

avec resistance ca marche au poil mais motorstorm ne le gère pas du tout.

c'est donc tout à fait normal ne pas voir les personnes rencontrées quand tu joues online à ce jeux

Posté(e)

ah ce sujet, j'ai fait une chtite partie en ligne hier soir et ca se voit que je début toujours 4eme sur 8 pas mieux :(

Je retenterai surement ce soir ;)

Posté(e)

j'ai aussi eu un bleme bizarre hier soir.

Alexaudi m'a envoyé un message sur ma PS3 pour que je le mette comme ami et j'ai validé et la PS3 m'a indiqué une erreur :huh: du coup il apparaissait pas en dessous de moi :(

J'ai été obligé de lui envoyé un message pour qu'il apparaisse en dessous de moi.

Ca va à deja fait ca aussi ou c'est moi qui l'utilse mal ??

Posté(e)

Alexaudi m'a envoyé un message sur ma PS3 pour que je le mette comme ami et j'ai validé et la PS3 m'a indiqué une erreur
:huh:
du coup il apparaissait pas en dessous de moi
:(

J'ai été obligé de lui envoyé un message pour qu'il apparaisse en dessous de moi.

alors toi aussi ta le meme problem

Posté(e)

Alexaudi m'a envoyé un message sur ma PS3 pour que je le mette comme ami et j'ai validé et la PS3 m'a indiqué une erreur
:huh:
du coup il apparaissait pas en dessous de moi
:(

alors toi aussi ta le meme problem

Bah possible que oui. En faite quand je recois un message d'un autre user ca plante :(

Par contre si c'est moi qui envoie le message la personne apparait bien en dessous de moi ;)

Bizarre quand meme

Posté(e)

Bizarre j'ai ajouté plusieurs collègues sans avoir à leur répondre.

Effectivement c'est très surprenant, peut être que tu devrais essayer ce que Disciple of Jedi propose, c'est à dire "rétablir les paramètres par défauts"

Posté(e)

je viens d'ajouter un autre ami et la pas de souci :huh:

Je ne suis pas passé par message reçu mais par le visuel du nouvelle ami qui m'a fait la demande (peut etre pas tres clair lol)

Enfin tout ca pour dire que la pas de souci ;)

• 2 mois après...
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.