alexaudi Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 salut tous le monde,j'ai un petit problem avec les joueur recontrés car il n'affiche rien a l'iterieur et en faite je rencontre beaucoup de perssonne dans le mode oline pourier vous m'aider svp . mon id ps3 est:playaxe
alexaudi Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Posté(e) le 7 avril 2007 est ce que vous avez le meme problème avec les joueur recontrer rep moi svp est ce
xam1311 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 lut déjà reformule ton premier post car on ne comprends rien, secundo pas la peine d'upper le topic ça ne se fait pas sur gueux , si personne ne réponds, ce n'est que personne n'a la réponse ou n'a envie de te répondre ++
xam1311 Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 lut diamon avant de faire des remarques qui n'ont rien à voir avec ce sujet on se doit d'être irréprochable non ? Pour preuves voici tes sujets et post écrits en BON français par toi même tu pourra constater que tu n'as rien à dire non ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=150314&hl= http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=150101&hl= Ps: la suite en Pm si tu le veux
alexaudi Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Posté(e) le 10 avril 2007 boujour pk tu me montre des chose qui n'ont rien a voir avec mon sujet ?? sa parle plus de gravure et autre
Disciple_of_Jedi_Mind Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 salut tous le monde,j'ai un petit problem avec les joueur recontrés car il n'affiche rien a l'iterieur et en faite je rencontre beaucoup de perssonne dans le mode olinepourier vous m'aider svp . mon id ps3 est:playaxe salut, qu'entend tu par : il n'affiche rien a l'iterieur sur le xmb de la ps3 ?? je vois pas trop de quoi tu parles, reformule sinon si t'as le jeu Résistance, je peux t'ajouter comme ami afin de voir si ça marche tiens moi au courant @++
alexaudi Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 bonjour, il me marque aucun joueur trouver et je trouve sa bizzare. Est se que toi aussi tu a le meme problème pour voire va dans amis, joureurs rencontrés et tu clic dedant. (s"est quoi xbm de la ps3?) non je n'est pas resistance mais j'ai motorstorm
Disciple_of_Jedi_Mind Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 bonjour, il me marque aucun joueur trouver et je trouve sa bizzare. Est se que toi aussi tu a le meme problème pour voire va dans amis, joureurs rencontrés et tu clic dedant. (s"est quoi xbm de la ps3?)non je n'est pas resistance mais j'ai motorstorm oui donc c'est bien le xmb (cross media bar, c'est le dashboard, menu principal de la console) si tout se passe bien lorsque tu joue en online, c'est vrai que tu devrais voir les pseudos des gens que tu as rencontré, donc y a un souci quelque part.. tu as quoi comme firmware ? tente un :"Retablir les paramètres par default" on ne sait jamais je t'ai ajouté en ami, par contre je n'ai pas encore motorstorm, ptètre la semaine prochaine en attendant on peut s'envoyer des messages, accepte moi
alexaudi Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 mon fimware est le 1.60 j'ai retablie par defaut ma console 2 fois mais cela na rien changer je t'ai accepter
dem Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 motorstorm ne gère pas la liste des amis récemment rencontrés... désolé ! avec resistance ca marche au poil mais motorstorm ne le gère pas du tout. c'est donc tout à fait normal ne pas voir les personnes rencontrées quand tu joues online à ce jeux
foxy99 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 ah ce sujet, j'ai fait une chtite partie en ligne hier soir et ca se voit que je début toujours 4eme sur 8 pas mieux Je retenterai surement ce soir
foxy99 Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai aussi eu un bleme bizarre hier soir. Alexaudi m'a envoyé un message sur ma PS3 pour que je le mette comme ami et j'ai validé et la PS3 m'a indiqué une erreur du coup il apparaissait pas en dessous de moi J'ai été obligé de lui envoyé un message pour qu'il apparaisse en dessous de moi. Ca va à deja fait ca aussi ou c'est moi qui l'utilse mal ??
alexaudi Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai aussi eu un bleme bizarre hier soir. Alexaudi m'a envoyé un message sur ma PS3 pour que je le mette comme ami et j'ai validé et la PS3 m'a indiqué une erreur du coup il apparaissait pas en dessous de moi J'ai été obligé de lui envoyé un message pour qu'il apparaisse en dessous de moi. Ca va à deja fait ca aussi ou c'est moi qui l'utilse mal ?? alors toi aussi ta le meme problem
foxy99 Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai aussi eu un bleme bizarre hier soir. Alexaudi m'a envoyé un message sur ma PS3 pour que je le mette comme ami et j'ai validé et la PS3 m'a indiqué une erreur du coup il apparaissait pas en dessous de moi J'ai été obligé de lui envoyé un message pour qu'il apparaisse en dessous de moi. Ca va à deja fait ca aussi ou c'est moi qui l'utilse mal ?? alors toi aussi ta le meme problem Bah possible que oui. En faite quand je recois un message d'un autre user ca plante Par contre si c'est moi qui envoie le message la personne apparait bien en dessous de moi Bizarre quand meme
mickey263 Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 Bizarre j'ai ajouté plusieurs collègues sans avoir à leur répondre. Effectivement c'est très surprenant, peut être que tu devrais essayer ce que Disciple of Jedi propose, c'est à dire "rétablir les paramètres par défauts"
foxy99 Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 je viens d'ajouter un autre ami et la pas de souci Je ne suis pas passé par message reçu mais par le visuel du nouvelle ami qui m'a fait la demande (peut etre pas tres clair lol) Enfin tout ca pour dire que la pas de souci
raydenxxx Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés