Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

la video de devil may cry 4 est dispo sur le store Jap et perso je le trouve beau :wub:

Y a plus qu'a attendre la sorti....

Modifié par x-or
Posté(e)
faut que j'alle voir ca , mais perso si le jeu sort sur 360 je suit le boycotte proposé par une petitions qui tourne sur le net

c'est complètement stupide cette histoire de boycotte... affligeant... :(

Posté(e)
faut que j'alle voir ca , mais perso si le jeu sort sur 360 je suit le boycotte proposé par une petitions qui tourne sur le net

c'est complètement stupide cette histoire de boycotte... affligeant... :(

indubitablement, réaction stupide.....pourquoi boycotter un jeu parcequ'il devient multi plateforme? c'est vraiment n'importe quoi

Posté(e) (modifié)

c'est a cause de mecs comme toi qui font honte a toute la scene du jeux video ...

tu ne boycotera pas un jeux parceque tes fan de l'autre console,réaction imature et completement stupide !

Modifié par nounours59330
Posté(e)

En même temps, les vrais fans de DMC ne risquent pas de le boycotter bien longtemps...

Ca va être dûr de le voir en boutique et de ne pas l'acheter :wacko: .

Perso, dès qu'il sort, je l'achète...et peu importe qu'il sorte aussi sur une autre console.

Posté(e)

sur que c completement stupide, moi meme je suis fidel a sony depuis la ps1, je suis completement dingue de Dante, c un jeux qui deboite, je vois pas pkoi les possesseur de 360 devrait etre priver de tel jeux !!!!!!! et sa va a ds les deux sens, regarder Ninja Gaiden arrive aussi sur ps3, si je neme trompe ct une exclu xbox non ?? sur consolede salon bien sur .

enfin tout sa pour dire, que je suis completement pour le multi plateforme, a chacun de choisir sa machine, sans pour autant passer a coter desjeux qui deboite !!!!!!!!

Posté(e)

de toutes facon faut se dire qu'aujourd'hui devellopé des jeux pour une seul machine, bin faut avoir du fric parceque pour bien rentabilisé un jeux il faut maintenant devellopé sur plusieurs machines ...