Newserator Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 La version 1.2 du disque d'installation pour WiiKey est maintenant disponible en téléchargement. Elle combine diverses applications dans un disque amorçable simple. Cette release inclue : - Configuration wiikey - DVDDump Wiikey (dump de disques vers SDCard) - Certaines applications homebrew gamecube les plus populaires : - SDLoad 1.0 par Costis - Portage de Snes9x 1.43 GX 0.5 par Softdev - GCOS MultiGame version par emu_kidid - MFE Distro 1.0 par Isobel A préciser que ce disque ne met pas à jour le firmware de quelque façon. Il ajuste simplement la configuration stockée dans l'EEPROM. A venir: Première mise à jour du firmware de la Wiikey. Parmi quelques nouvelles améliorations, elle fixera le bug d'audiostreaming, qui fait crasher plusieurs jeux GameCube. Wiikey Setup Disc v1.2 (Universal PAL/USA/JAP) Site officiel : WiiKey.cnLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=550
Garbis93 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour j'hésite a graver car je me pose la question de quand ece que la prochaine version va sortir? kelkun pourrai m'éclairer svp ke je ne grave pas pour rien surtou k'une semaine apres il y a une autre version qui sorte lol et celui la il marche avec le bouton reset aussi?
dami3n Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour j'hésite a graver car je me pose la question de quand ece que la prochaine version va sortir? kelkun pourrai m'éclairer svp ke je ne grave pas pour rien surtou k'une semaine apres il y a une autre version qui sorte lol et celui la il marche avec le bouton reset aussi? -> dvd +rw
Garbis93 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour j'hésite a graver car je me pose la question de quand ece que la prochaine version va sortir? kelkun pourrai m'éclairer svp ke je ne grave pas pour rien surtou k'une semaine apres il y a une autre version qui sorte lol et celui la il marche avec le bouton reset aussi? -> dvd +rw a oué pas bete mais il faudrai que j'en trouve mai merci javai completement zappé sa lol et quelqu'un aurai une date pour la prochaine mis a jour?
Ninjax Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 Je viens de mettre le dvd dans ma wii et apparememt d'après ce que j'ai lu et compris dans le readme(dites moi si je me trompe) que ce n'est pas vraiment une mise à jour mais un ajustement de la configuration : - "We like to point out that this disc does not update the chips firmware in any way. It merely adjusts the configuration stored in EEPROM." En tout cas sympa le multimédia avec le noyau linux.
leyaourt Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 La version 1.2 du disque d'installation pour WiiKey est maintenant disponible en téléchargement. Elle combine diverses applications dans un disque amorçable simple. Cette release inclue : - Configuration wiikey - DVDDump Wiikey (dump de disques vers SDCard) - Certaines applications homebrew gamecube les plus populaires : - SDLoad 1.0 par Costis - Portage de Snes9x 1.43 GX 0.5 par Softdev - GCOS MultiGame version par emu_kidid - MFE Distro 1.0 par Isobel A préciser que ce disque ne met pas à jour le firmware de quelque façon. Il ajuste simplement la configuration stockée dans l'EEPROM. A venir: Première mise à jour du firmware de la Wiikey. Parmi quelques nouvelles améliorations, elle fixera le bug d'audiostreaming, qui fait crasher plusieurs jeux GameCube. Wiikey Setup Disc v1.2 (Universal PAL/USA/JAP) Site officiel : WiiKey.cn Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=550 ...
Ninjax Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 La version 1.2 du disque d'installation pour WiiKey est maintenant disponible en téléchargement. Elle combine diverses applications dans un disque amorçable simple. Cette release inclue : - Configuration wiikey - DVDDump Wiikey (dump de disques vers SDCard) - Certaines applications homebrew gamecube les plus populaires : - SDLoad 1.0 par Costis - Portage de Snes9x 1.43 GX 0.5 par Softdev - GCOS MultiGame version par emu_kidid - MFE Distro 1.0 par Isobel A préciser que ce disque ne met pas à jour le firmware de quelque façon. Il ajuste simplement la configuration stockée dans l'EEPROM. A venir: Première mise à jour du firmware de la Wiikey. Parmi quelques nouvelles améliorations, elle fixera le bug d'audiostreaming, qui fait crasher plusieurs jeux GameCube. Wiikey Setup Disc v1.2 (Universal PAL/USA/JAP) Site officiel : WiiKey.cn Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=550 ... Lol comme quoi je lis entre les lignes lol
leyaourt Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 , par contre moi qui est cherché penden un bon moment pour bien faire fonctionner le media player, maintenan y sortent un nouveau setup disque qui inclu MFE-distro, zaurai pu le fair avant!! lol sinon y marche trés bien(je parle du media pleyer), le swap marche, j'ai tester divx, mpeg, wmv, mp3 et les DVD original peuvent etre lu mais fait aler dans les fichier vidéo et prendre un chapitre...
saturne Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Excusez moi mais pour la mise à jour suffit il de graver, d'insérer le disque dans sa console et puis? Y a t'il une manipulation à effectuer car je n'y arrive pas. Merci!
zouzzz Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) Excusez moi mais pour la mise à jour suffit il de graver, d'insérer le disque dans sa console et puis?Y a t'il une manipulation à effectuer car je n'y arrive pas. Merci! Un tuto rapide pour créer votre cd bootable Wii : - Créez un dossier nommé set en C: de votre PC. - Décompressez le tout dans set - Placez tout ce que vous voulez (roms...) dans les fichiers adéquats situé en C\set\bootdisc\root\Dols ou/et C\set\bootdisc\root\Media ou/et C\set\bootdisc\root\Snes - Faites démarrer puis Exécuter... - Tapez cmd : - Une fenetre s'ouvre, tapez tout bien comme ceci : - Un fichier nommé bootdisc.pal.iso s'est crée dans le dossier Set. - Graver cet iso avec CloneCD (je grave tout en x1, c'est long mais sur) Voilà. Modifié le 9 avril 2007 par zouzzz
saturne Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Oui mais le problème est que sous vista on n'a pas executer "cmd" je crois. Une autre solution?
Ninjax Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Oui mais le problème est que sous vista on n'a pas executer "cmd" je crois.Une autre solution? Sous vista : Icone windows(démarrer) -->Tous les programmes-->Accessoires --> exécuter
Pouic Pouic Posté(e) le 9 avril 2007 Posté(e) le 9 avril 2007 Oui mais le problème est que sous vista on n'a pas executer "cmd" je crois.Une autre solution? Salut, Pas la peine d'executer "cmd", quand t'es prêt, double clic direct sur le .bat (bootabledisc_pal.bat) et t'obtiens ton iso. A+
MatC Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui mais le problème est que sous vista on n'a pas executer "cmd" je crois.Une autre solution? huhu tu tapes "cmd" dans la zone de recherche du menu démarrer (comme tu faisais avec les anciennes versions de windows) et c'est bon suis impatient de tester le mplayer moi, à priori pas de support usb?
trambz Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 non toujours pas de support usb ... je sais pas pour vous mais moi j'avais des couleurs toutes bizzares sur mes divx....pas de pb de résolution, ni de lecteur, juste de droles de couleurs, je suis le seul dans ce cas?
MatC Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 (modifié) heuuu, il faut une manette GC pour le mplayer??? Modifié le 11 avril 2007 par MatC
shingo93aoi Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, je suis nouveau !! Alors le tuto m'as l'air bien efficace (en attente de resultat), mais je voulais savoir : on met les roms ds le dossier Snes, les Vidéos ds le dossier Media, mais on met quoi dans le Dols ??
Picko Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, je suis nouveau !!Alors le tuto m'as l'air bien efficace (en attente de resultat), mais je voulais savoir : on met les roms ds le dossier Snes, les Vidéos ds le dossier Media, mais on met quoi dans le Dols ?? Des homebrews en .dol
Jow45 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 La version 1.2 du disque d'installation pour WiiKey est maintenant disponible en téléchargement. Elle combine diverses applications dans un disque amorçable simple. Cette release inclue : - Configuration wiikey - DVDDump Wiikey (dump de disques vers SDCard) - Certaines applications homebrew gamecube les plus populaires : - SDLoad 1.0 par Costis - Portage de Snes9x 1.43 GX 0.5 par Softdev - GCOS MultiGame version par emu_kidid - MFE Distro 1.0 par Isobel A préciser que ce disque ne met pas à jour le firmware de quelque façon. Il ajuste simplement la configuration stockée dans l'EEPROM. A venir: Première mise à jour du firmware de la Wiikey. Parmi quelques nouvelles améliorations, elle fixera le bug d'audiostreaming, qui fait crasher plusieurs jeux GameCube. Wiikey Setup Disc v1.2 (Universal PAL/USA/JAP) Site officiel : WiiKey.cn Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=550 Bonjour j'ai télécharger le logiciel mais après je fais quoi vous pouvez m'aidez s'il vous plaît?
Shakin Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut, Tu vas ici -> Epingle de dinozore Sutout lis bien, ce uniquement marqué en français, donc compréhensible par tous. @+
Messages recommandés