Numérotation Des Drivers De Bendermameox

Messages recommandés

Invité kenshiro
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me décide à poster suite à un problème sur lequel je bloque depuis à peu près trois semaines. J'ai commencé à compiler Mameox pour le fun, en ajoutant quelques roms à droite à gauche, et de ce coté là ca marche ( bon je sais vous allez me dire que c'est pas super compliqué).

Le problème est que j'essaie de rajouter le système qui émule les jeux Tatsumi ( Apache 3, Round up 5, Cycle warriors), en vain car j'ignore complètement comment fonctionne le système de numérotation des drivers de Mameox. En allant fouiller dans les entrailles de la bete, je suis donc tombé sur le fameux fichier XbesectionUtil.cpp dans lequel sont numérotés les drivers de Mameox, sachant que le dernier numéro est attribué au système crystal ( "851"). Donc après avoir copié tout les drivers Tatsumi dans les sources de Mame( et après avoir déclaré les trois jeux dans le fichier driver.c bien sur ), j'ai attribué le numéro "852" à ceux-ci, et j'ai donc rajouté les instructions suivantes au début des drivers:

#pragma code_seg("C852")

#pragma data_seg("D852")

#pragma bss_seg("B852")

#pragma const_seg("K852")

#pragma comment(linker, "/merge:D852=852")

#pragma comment(linker, "/merge:C852=852")

#pragma comment(linker, "/merge:B852=852")

#pragma comment(linker, "/merge:K852=852")

et ceci à la fin des drivers:

#pragma code_seg()

#pragma data_seg()

#pragma bss_seg()

#pragma const_seg()

Le problème est que dès que je déclare les drivers dans le fichier XbesectionUtil, comme ceci: REGISTER_DRIVERSECTION( "tatsumi.c", "852" ), le compilateur me renvoie l'erreur " too many initializers" et indique que le problème vient du fichier précedemment cité.

Alors voila, je suis plein de bonne volonté et je ne suis pas du genre à baisser les bras, mais là ca fait trois semaines que j'essaie de régler le problème, à passer des week- end entiers là dessus :marteau: , donc un petit coup de pouce ne serait pas de refus( meme un gros :lol: ). Parce que sous réserve d'avoir bien cherché, la littérature sur le sujet n'est pas vraiment abondante.

Bon week-end à tous et en espérant que quelqu'un vienne apporter ses lumières.

Modifié par kenshiro
Invité kenshiro
Posté(e)

Il est invisible mon post ou quoi? :huh: