Probleme : Recup Son Firmware ....

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

d'habitude j'arrive a m'en sortir avec la fonction rechercher mais la j'ai rien trouvé ....

donc je vous explique le soucis :

j'ai flashé mon 59 hitachi , mais a chaque foi que je met un backup la console me met : veuillez inserer ce disque dans une xbox 360 .... bref apparement d'apres un post de artik ca voudrais dire que le lecteur est mal flashé ou la clé corompue ....

le backup que j'ai fait marche car j'ai essayé dans une console flashé qu'on m'as preté et ca se lance , de plus je grave en 1x avec pionner 111d et verbatim dvd+r dl .... donc pas de soucis de ce coté .

le probleme c'est que j'arrive pas a recuperer mon firm car une fois le lecteur passé en mode B et le temp que le pc s'allume et que je flash avec le restore.bat la console s'eteint et n'alimente plus le lecteur du coup a chaque foi au restor ca fini pas car plus d'alim ......

j'ai la clé de mon lecteur dans key.bin mais ce son une dizaine de caracteres illisibles ..... j'espere que j'ai pâs perdu la clé d'origine ....

bref je n'arrive pas a restaurer pour reflasher correctement .

la console boot les originaux sans problemes ....

merci par avance

Posté(e)

la console s'éteint seule?? :huh:

petite question bête, mais as-tu pensé à brancher le câble video derriere ta console?

et encore même câble non branché, je ne pense pas qu'elle s'éteigne... <_<

Posté(e)
la console s'éteint seule?? :huh:

petite question bête, mais as-tu pensé à brancher le câble video derriere ta console?

et encore même câble non branché, je ne pense pas qu'elle s'éteigne... <_<

salut c normale sans cable video la console ce coupe seul donc pence a bien brancher ton cable video et bon restore a+ et puis bon flash ++