Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , j'ai un probleme assez embetant avec ma 360 , que je vais vous décrire :

J'ai fais flasher ma 360 , et tout allait bien , les backups, les originaux passaient tous niquels , aucun probleme rencontrer . Puis quelques mois plutard ( 2 ou 2 ) , j'ai commencer à avoir different " Disque Illisible " mais occasionnellement . L'autre jour , apres avoir joué pour la premiere fois a PGR3 , j'ai constater que la lentille fesait des bruits horribles . Le lendemain , je mets un jeu normal , et la de nouveaux ce disque illisible , je ne me fait pas de soucis , je remet le jeu , mais là , ca ne marche pas .

J'ai essayer avec un original , ca ne marche pas non plus , un film DVD , non plus , un CD non plus ... Apres avoir essayé 30 fois de remettre un jeu , elle a bien voulut le lire , et ensuite , je n'ai plus eu de probleme pour toute la journée . Le lendemain matin , le meme probleme , pareil , après 30 essais , ca repart pour la journée .

Donc voila , je commence à en avoir marre , une fois sur deux que j'allume ma xbox , ça me fait ça , et il faut a chaque foi 10/15 minutes pour que ça reprenne ...

Si quelqu'un a une solution " Miracle " , je suis preneur !

Merci d'avance , darKxyde

Posté(e)
On m'a dit d'essayer la methode du bout de plastique ... Mais certains m'ont dit que ca servirait a rien ... Vrai , pas vrai ?

Plus de détails ?

toutes façons t'a rien à perdre, mais si le problème est aussi sur les originaux , je pense que tu donnera un coup d'épée dans l'eau en effet

++

Posté(e)

change la lentille

j'en ai changé 2 sur les lecteurs avec ces symptômes ,maintenent tout est lu a merveille

(enfin tu ne peut acheter des blocs neuf que pour les hitachi)

et en attendant tu peux quand meme nettoyer la lentille avec un cotton tige imbibé d'alcool a 90° et secher avec le coté sec du coton tige,ca permet de rejouer un peu la plupart du temps(le temps de commander ton bloc optique)

Posté(e)
As-tu esseillé de nettoyer la lentille avant tout ?

Bonne soirée

J'allais essayé demain , je vous tiens au courant ;) !

Sinon j'obterai pour le bloc ...

Bonne soirée !