darKxyde Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut à tous , j'ai un probleme assez embetant avec ma 360 , que je vais vous décrire : J'ai fais flasher ma 360 , et tout allait bien , les backups, les originaux passaient tous niquels , aucun probleme rencontrer . Puis quelques mois plutard ( 2 ou 2 ) , j'ai commencer à avoir different " Disque Illisible " mais occasionnellement . L'autre jour , apres avoir joué pour la premiere fois a PGR3 , j'ai constater que la lentille fesait des bruits horribles . Le lendemain , je mets un jeu normal , et la de nouveaux ce disque illisible , je ne me fait pas de soucis , je remet le jeu , mais là , ca ne marche pas . J'ai essayer avec un original , ca ne marche pas non plus , un film DVD , non plus , un CD non plus ... Apres avoir essayé 30 fois de remettre un jeu , elle a bien voulut le lire , et ensuite , je n'ai plus eu de probleme pour toute la journée . Le lendemain matin , le meme probleme , pareil , après 30 essais , ca repart pour la journée . Donc voila , je commence à en avoir marre , une fois sur deux que j'allume ma xbox , ça me fait ça , et il faut a chaque foi 10/15 minutes pour que ça reprenne ... Si quelqu'un a une solution " Miracle " , je suis preneur ! Merci d'avance , darKxyde
xam1311 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 lut bloc optique qui a des soucis ou sale ou mort ou en instance ++
darKxyde Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 On m'a dit d'essayer la methode du bout de plastique ... Mais certains m'ont dit que ca servirait a rien ... Vrai , pas vrai ? Plus de détails ?
xam1311 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 On m'a dit d'essayer la methode du bout de plastique ... Mais certains m'ont dit que ca servirait a rien ... Vrai , pas vrai ? Plus de détails ? toutes façons t'a rien à perdre, mais si le problème est aussi sur les originaux , je pense que tu donnera un coup d'épée dans l'eau en effet ++
cedric1127 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 change la lentille j'en ai changé 2 sur les lecteurs avec ces symptômes ,maintenent tout est lu a merveille (enfin tu ne peut acheter des blocs neuf que pour les hitachi) et en attendant tu peux quand meme nettoyer la lentille avec un cotton tige imbibé d'alcool a 90° et secher avec le coté sec du coton tige,ca permet de rejouer un peu la plupart du temps(le temps de commander ton bloc optique)
darKxyde Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Posté(e) le 7 avril 2007 Merci de ton conseil , une derniere faveur , aurait-tu un lien ou je pourrais le commander ? Merci d'avance.
cedric1127 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 http://www.chipspain.com/Xbox-360/Reparati...r-XBOX-360-New/ chez chipspain il sont super rapide mais avec les frais de port ca reviens un peu cher http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/360-lens par contre chez divineo tu paie 8€ de moins(port compris) car comme tu paie en dollar tout de suite c'est avantageux par contre ca met 2semaines a arriver a toi de voir ton budget et si ca urge de changer le bloc
Cano Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 As-tu esseillé de nettoyer la lentille avant tout ? Bonne soirée
darKxyde Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Posté(e) le 7 avril 2007 As-tu esseillé de nettoyer la lentille avant tout ?Bonne soirée J'allais essayé demain , je vous tiens au courant ! Sinon j'obterai pour le bloc ... Bonne soirée !
Messages recommandés