Ventilateur D'alim Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je voudrais savoir, et ceux qui ont acheté un ventilo pour bobox ont peut etre la réponse, comment monter un ventilateur d'alim de pc plutot que dépenser 20 € de plus et sans les frais de livraison, est ce qu'il doit soufler de l'air à l'interieure ou bien l'aspirer?

merci

<_<

yan

Posté(e)

le tuto sur le site de txt est bien fait mais tu peux choisir de le le faire aspirer ou souffler. perso je l'ai laissé souffler comme d'origine ^_^

Posté(e)

salut et merci pour les réponses,

on s'est bien compris je ne veux pas changer le ventilo arrière mais bien en ajouter un supplementaire sur le coté ou il y a l'alimentation est le disque dur.

yan blush

Posté(e)

sur le coté ca va pas etre facile, ya pas beaucoup de place. j'ai déjà été limite pour un ventilo boogie bug 80x80 en remplacement de celui d'origine (découpe coque + découpe support ancien ventilo + découpe boitier disque dur) ca fait déjà pas mal mais tu n'es pas géné par la carte mère là

alors pour toi, sur le coté, t'as au choix l'alim ou la carte mère qui gène <_<

un 80x80 sur le coté, si t'y arrive, envoie des photos ca m'intéresse ^_^

post-5-1075847161_thumb.jpg

Posté(e)

ok ok bonsoir

Sur le coté, je ne pensais pas l'intégrer au boitier ou bien retirer l'alim pour le faire :P

Mais plutot à l'extérieur contre le boitier, ce n'est pas esthétique mais ca permet de ventiller.

yan