slyyy Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, désolé pour le sujet précédent ... Sebker56 m'a donné un lien ou l'on présentait le lecteur suivant, comme un liecteur phillips v2. Seulement j'ai les meme référence que ce lecteur, mis à part la date (w331-july-2003) ainsique le dernier chiffre du "customer part number" qui passe de "004" sur la photo à "005" sur le mien. Mon lecteur étant completement aveugle lorsqu'il s'agit d'un média autre qu'un jeu ou dvd original. Je voulai savoir si mon lecteur est un v2 ou non... je vous remercie d'avance et bonne soiré a tous.
slyyy Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 Merci d'avoir répondu mais je n'ai pas exactement les meme chiffres que lui ... j'ai mis les différence dans mon post précédent.
sebker56 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) si ca peut t'aider j'ai noter les infos que j'ai de mon philips v2 sur xbmc: modele DVD philips J5 3235C DVD FIRMWARE:S32M tu dis que ton lecteur est aveugle,il ne lis plus rien du tout?? peut etre qu'il s'agit d'un philips V1... tu connais la version de ta console?? Modifié le 6 avril 2007 par sebker56
slyyy Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Merci beaucoup lol sa confirme ce que je pensais car si c'était un philips v2 il devait être vraiment mort . Je ne connais pas la version de ma console (ou 1.2 ou 1.3) Bonne soirée a vous. Modifié le 6 avril 2007 par slyyy
jp33 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 si elle est noire, 1.3 .... mais cela peut être également une 1.4 .... jette un oeil sur le chipset vidéo, connextant 1.3, Focus 1.4 ....
slyyy Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Posté(e) le 7 avril 2007 Connexant et console noir donc oui c'est une 1.3 ^_^ merci et bonne continuation !
slyyy Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Posté(e) le 8 avril 2007 Rebonjour ! J'ai du nouveau, donc une nouvelle question Voila donc j'ai changé mon lecteur avec un philips de "w245-novembre-2002" (donc un V1, enfin je pense ) mais qui lit très bien mes back-up et autre média! Seulement j'ai peur que le lecteur ne se fatigue relativement vite ... donc il faudra (si mes cauchemards se réalisent) que je change a nouveau de lecteur... Donc je voulai savoir si il est possible de monter un bloc optique de V2 sur un V1, si cela marcherai, ou non. Je vous remercie et très bonne continuation a vous !
sebker56 Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 je ne crois pas que ce soit les memes references entre le V1 et le V2,mais ca reste a confirmer....
slyyy Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Posté(e) le 8 avril 2007 ok ! Meme si ça reste a confirmer, merci !!
bugess Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 salut les blocs sont differents , et impossible d'interchanger les blocs V1 avec V2 @+
Messages recommandés