Probléme De Flashage Hitachi 46dg Avec Birdy

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai flashé mon lecteur hitachi 46dg avec "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3" en utilisant le live cd pour passer en mode B comme décri dans les tutoriaux.

le flashage du lecteur c bien passé.

comme avant le flashage j'arrive toujours a lire les jeux originaux mais pour les jeux gravés le lecteur ce mais a grater et au bout de quelque seconde a l'écran il y a de marquer cd illisible.(pour info j'ai régler la puissance du laser).

quelqu'un pourrait-il me dire si le lecteur et mal flasher?

et surtout me donner une solution!!

merci d'avance :rolleyes:

Modifié par tipeddp
Posté(e)
j'ai flashé mon lecteur hitachi 46dg avec "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3" en utilisant le live cd pour passer en mode B comme décri dans les tutoriaux.

le flashage du lecteur c bien passé.

comme avant le flashage j'arrive toujours a lire les jeux originaux mais pour les jeux gravés le lecteur ce mais a grater et au bout de quelque seconde a l'écran il y a de marquer cd illisible.(pour info j'ai régler la puissance du laser).

quelqu'un pourrait-il me dire si le lecteur et mal flasher?

et surtout me donner une solution!!

merci d'avance :rolleyes:

lu

peut etre tu as mal fait ton backup ???

donne nous ta facon de proceder et on te dirra ou tu t'es planté

@+

Posté(e) (modifié)

j'ai utiliser la méthode dans la section tutoriaux "attachicon.gif[tuto] Flash Lecteur Hitachi V46,47,59 ".

j'ai fait exactement ce qu'il y a d'écrit.

backup?de quoi parle tu?le tuto n'en parle pas.

j'avais oublié: est ce que je dois remettre mon firmware d'origine pour reflashé mon lecteur?si oui comment fais ton?

merci :marteau:

Modifié par tipeddp