Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Voila j aimerais m'acheter une puce qui soit facile a mettre sur ma box malheureuseument je n ai que 20 a 30 euro de dispo...

Je vous demande laquelle me conseillerer vous ?

Elle sera surtout utiliser pour faire du modding sur Halo 2...

Modifié par Hunter89
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

si c'est pour souder, elles sont toutes valables, donc la DuoX2 suffit ....

en sans soudure, l'Hyper-X passe dans ton budget ....

Toujours en sans soudure et en divisant ton budget par deux, il y a la méthode 007 ...

Toujours sans soudure, pour les champions du monde qui n'ont peur de rien et qui veulent économiser 30€ (dans un premier temps si ça tourne mal ...), il y a le hotswap. Lui, c'est gratos (enfin, ça te coûtera un CD si tu veux assurer le coup en utilisant Xcalibur ..)

Posté(e)

Merci mais j'ai une autre question avant j'aimerais mettre une puce simple a poser ca se fait comment en general ?

Pour l'exploit j'avais deja fait mais avec Splinter cell j'aurais bien aimer le refaire comme ca je peux aler sur le live mis le probleme c est que j'ai plus que le jeu...

Posté(e)

tu peux essayer une clef usb, un appareil photo numérique, une psp .... tout ce qui se branche en usb et qui a au moins 8Mo de mémoire disponible .....

Ou acheter une carte mémoire d'occasion .... variante, un action replay complet, tu en trouves même des pré-chargés avec la save qui va bien ....

les puces se posent toutes de la même manière, il y a des variantes minimalistes, mais le d0 est toujours présent et toujours aussi embêtant à souder.

D'où l'intérrêt du sans soudure ...

Posté(e)

tu peux essayer une clef usb, un appareil photo numérique, une psp .... tout ce qui se branche en usb et qui a au moins 8Mo de mémoire disponible ...

Tu peux me rexpliquer ce passage s'il te plait je l'ai pas bien compris :(

Posté(e)

ça, c'est pour ton Splinter Cell. J'ai compris que tu n'avais pas de carte mémoire ... mais tu peux la remplacer par autre chose, si nécessaire ....

Posté(e)

J'ai une PSP mais je suis peut etre bete mais je comprends pas ou tu veux en venir.

A ce que j'ai compris je peux mettre la sauvergarde dans ma Xbox par exemple avec ma Psp ?

Posté(e)

oui, certain y sont arrivé (ça fonctionne même plutôt bien) ... Tu la raccordes en usb sur la console, mais elle va se faire formater en Fatx, donc fait attention à tes données ... ensuite, action replay sur le PC pour y charger la save puis retour sur la console ....

Si tu as accès à une console déjà modifiée, c'est encore plus simple, tu upload par ftp ....

Posté(e)

Merci mais je prefere prendre aucun risque...

Pour en revenir a puce ca se passe comment pour les posers ? (celles qui n'ont pas de soudure)

Posté(e)

tu visse la puce sur la carte mère (ça, c'est pour le LPC). Ensuite, il y a un hameçon pour le d0 plus 5 autres pour les 1.6.

Bref, vu le diamètre des trous, on joue avec l'élasticité des hammeçons .... ça n'aime pas les déplacements, quoi ....

Note qu'une fois la puce installée, tu peux très bien mettre un exploit sans carte mémoire. Et avec ton Hyper-X, tu n'es même pas obligé de la flasher (mais il faudra faire faire un petit tour sur ton PC à ton DD ....)