Snakpak Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un possède le fichier hddlock.exe ??? je sais que ce n'est pas récent et moins perfromant que hd maker, mais je veux hddlock.exe quand meme. Il est introuvable sur le net. Merci
jp33 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 ce n'est pas pour rien ..... xboxhdm est dix fois plus performant .... et il peut faire aussi mal si tu lui demandes gentiment ....
Snakpak Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 ce n'est pas pour rien ..... xboxhdm est dix fois plus performant .... et il peut faire aussi mal si tu lui demandes gentiment .... je n'arrive a rien avec xboxhdm, mais avec hddlock, ca me prend 30sec, et mon disque est lock
jp33 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 tu t'y prend très mal alors ..... parce qu'il fait bien mieux et sans risque .... tu as une tête à utiliser le code de lock du DD et non l'eeprom.bin, je me trompe ? pour info, 10s avec xboxhdm .... et top chrono
Snakpak Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 tu t'y prend très mal alors ..... parce qu'il fait bien mieux et sans risque .... tu as une tête à utiliser le code de lock du DD et non l'eeprom.bin, je me trompe ? pour info, 10s avec xboxhdm .... et top chrono je prend le code de liveinfo avec leeprom de mon xbox, je suis pas si bete, ca ne fonctionne juste pas avec hdd maker, il me dit que le disque est lock mais jarrive a le voir quand meme sur mon ordi et le xbox me donne une erreur 5
jp33 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 non, tu confond tout, il ne t'annonce pas que le DD est locké, mais qu'il est lockable, nuance .... Il ne manque plus que Hdd driver et la trilogie maléfique sera réunie ... Si tu as ton eeprom.bin, c'est 5s, le lock .... tu récupères xboxhdm 1.9, tu met ton eeprom.bin dans \linux\eeprom (en minuscule) puis tu lances make-win-iso.bat. Tu graves l'image linux.iso sur un CD. Tu met le DD tout seul en master sur la nappe IDE0 et le CD dans le lecteur sur la nappe IDE1. Tu boot sur le CD, 3 au premier menu, lockhd -a, tu valides par y puis entrée, c'est fini ....
Snakpak Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 non, tu confond tout, il ne t'annonce pas que le DD est locké, mais qu'il est lockable, nuance ....Il ne manque plus que Hdd driver et la trilogie maléfique sera réunie ... Si tu as ton eeprom.bin, c'est 5s, le lock .... tu récupères xboxhdm 1.9, tu met ton eeprom.bin dans \linux\eeprom (en minuscule) puis tu lances make-win-iso.bat. Tu graves l'image linux.iso sur un CD. Tu met le DD tout seul en master sur la nappe IDE0 et le CD dans le lecteur sur la nappe IDE1. Tu boot sur le CD, 3 au premier menu, lockhd -a, tu valides par y puis entrée, c'est fini .... jai mis le eeprom dans eeprom, jai graver le cd, mais lorsque je boot sur le cd, et je choisi le 3 ca menvoi sur une disquette
Snakpak Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 puis je viens de faire la disquette, mis hdlock -a mis mon hdd password pis le disque est pas encore lock.
Snakpak Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 c'est bo merci je viens de voir lerreur, il falait que les disque ne soit pas a auto detect merci encore une fois
jp33 Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 ah, la carte mère parano .... la mienne est pire, elle me demande un code de lock dès qu'elle voit une partition FatX .... même avec un DD délocké !!
Messages recommandés