djcri Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 (modifié) Re je ne voudrais pas donner ds le multi-posts mais la serieux je craque,je ne trouve aucune soluce et apperement personne ne voit comment faire c'est pas possible c'est vs les pros!!lol alors je rexplique... Installation du Dash om/sauron de notre poto Dagon sur F,le C lui et resté totalement d'origine..tout et impec sauf que lorsque je veux me connecter au live..reponse: live impossible(passerelle ip/introuvable)c'est le bloquage au deuxieme point de verif.. Hors si je remet mon evox comme a l'ancienne(mon C etant tjs d'origine)la le live fonctionne impec...alors serieux j'ai beau reflechir je ne comprend vraiment pas pourquoi ca fait ca,du coup j'ai du l'enlever parce que pour le live sinon je devais me gratter..pfff alors les gars debopuché vs les neuronnes,faites chauffez le moteur parce que moi avec mon ptit cervo c'est trop durrrrrrrrrrrrrrr et y crame grave. Modifié le 1 février 2004 par djcri
moloko Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 erff peut pas t'aider je me suis jamais connecté o live
2GAM Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 C'est vrai que c'est pas commun comme probleme essaye d'expliquer pas a pas tes manips ainsi que ta puce, ton bios etc... logiquement,il ne devrait pas y avoir de problemes. je pense plus pour une tite merde de rien du tout.
djcri Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Posté(e) le 1 février 2004 bien en modif j'y capte pas trop et en bios aussi,j'ai un interrupt qu'un pote ma monté mais je n'ai pas de puce.Le bios c'est un dual,enfin je pense que le probleme n'est pas la puisque en temps normal je vais sur le live sans soucis avec mon western et ma modif,hors la il suffit juste que je mette le dash pour que ca ne soit plus possible..pourtant ca ne devrait influencer en rien..bon ca me crée avec lautofill des ptites saves ds E mais bon logiquement ca n'influs pas non plus..personne n'a donc le dash sur F et le live?(dis donc Dagon ta pas essayé lol) merci pour vos aides les potos
DaGoN Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 SAlut, je vient de chopper 2 mois d'essais pour le live, je vais tester ca et te dire si ca marche chez moi. @+
DaGoN Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Salut, aprés avoir configurer mon routeur, ouvert les ports 80 et 3074... et me voilà sur le Live j'utilise 2 Dash hack JbOnE's + un tHC et aucun prob pour me connecter ! Sa doit venir d'un parametre reseaux.. tu utilise koi pour te connecter au Live? @+
Messages recommandés