inferno2 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Bonjour je vient d'aquerir ma petite PS3 et malheureusement pour le moment elle marchera sur ma TV classique Philips 70cm! pas de HD pas encore mais ca viendra! Je voit quand meme une différence par rapport a une PS2! J'ai une tite question y a t il un cable qui me permetrai d'avoir encore un peut meilleur résultat? Il existe le cable officiel Sony component mais je n'ai pas les prise derriere ma tv mais une petite question il n'y a pas un des 3 cables qui quand il est branché tout seul agit comme un RCA jaune ? Si oui car sony ne le precise pas sur la boite est ce que j'aurai une amelioration notable? Je possede un disque dur multimedia externe la marque Rixid et il y a avec les prise pour le brancher en Yuv si j'en branche seulement une bien precise ca marche comme le cable jaune alors je voulais savoir si ca ne pouvais pas etre pareil! http://www.rixid.fr/pages/rapsody_rsh250.htm Merci de votre réponse Edit: Ce cable la par exemple a la prise jaune en plus : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1952772 est ce qu'il m'ameliorera un peu la qualitée? Je veut seulement savoir si celui officiel qui a les 5 prises marchera ou pas? et si cela ameliorera merci Modifié le 6 avril 2007 par inferno2
pat18 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Salut, Le meilleur câble pour toi à l'heure actuelle serait un câble RGB en Péritel. C'est moins bien que le Yuv mais mieux que le composite (rca jaune) livré avec la console. Sinon pour ce qui est de ton histoire de brancher un seul rca du câble yuv...non, ça ne marchera pas. Celui que tu branches pour ton dd externe doit être la sortie composite. Voilà. @+ Edit : Je viens de voir le lien pour ton câble. Donc il y a 3 rca (rouge/vert/bleu) pour le yuv, 1 rca (jaune) pour le composite (caca) et 2 rca (rouge/blanc) pour le son. Donc n'achète pas ça, tu te retrouverais avec un câble yuv inutile et ce rca jaune (composite) à la qualité plus que douteuse. Modifié le 6 avril 2007 par pat18
sneak78 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui une des RCA de ton DD externe doit pouvoir servir pour un branchement en YUV et en composite quand il est branché seul.
inferno2 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 ca marche pour disque dur externe alors est ce que avec le cable officiel de la PS3 component ca peut marcher aussi est ce qu'une des 3 prise YUV remplacera le RCA jaune! Si oui est ce que ce sera meilleur qu'un péritel RGB de ps2 ou autre! MErci
pat18 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Non, inutile d'essayer. Pour toi, le meilleur câble est le RGB Péritel (pour PS2 ou PS3, c'est pareil).
Messages recommandés