AlexP Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjours, j'ai modifier ma xbox selon la methode 007 et je ne réussis pas a démarrer des backup de jeux ou tous simplement des cd de musique gravé. Esque c'est normal? Y a t-il un truc pour y remédier? Merci à l'avance
sebker56 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 salut, peut etre ton lecteur qui veux plus lire les dvd....nettoie la lentille,ca ira peut etre mieux apres...
schumpopo Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Lo, Quelle la marque de ton lecteur? Les lecteurs Xbox ont du mal avec les CD-R de toutes façons, passe au RW ou au DVD. ++
jp33 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 et si tu les copies sur le disque dur ? c'est pareil ?
AlexP Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 Le xbox lis les dvd originaux sans probleme et sur le hdd aussi... Pour remettre la xbox comme au départ pour réinstaller l'exploit, comment faire?
jp33 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Un exploit, ça fonctionne ou pas. Le réinstaller ne changera strictement rien .... ou alors, c'est pour changer d'exploit ... Si tu veux passer au Ndure, lance Xcalibursur ton PC et upload le contenu du dossier C à la place de ce que contient ta partition C: ....
Subprim67 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut pourquoi tu veux la remettre d'origine? Le problème ne vient pas de l'exploit. A +
sebker56 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 je crois que shumpopo a vu juste... ,ce sont tes medias qui ne passent pas dans ton lecteur,change de marque,fais des essais.....
Messages recommandés