Portage De Resident Evil 4 Sur La Wii :)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

et oui capcom vient de confirmer le portage du fabuleux resident evil 4 sur la wii :oki:

Capcom vient de confirmer officiellement et en images le développement de Resident Evil 4 sur Wii. Comme son nom l'indique, il s'agira ni plus ni moins d'un portage de la version Playstation 2, avec notamment la possibilité de jouer au côté de la belle Ada. Naturellement, le joueur devra contrôler son héros favori à la Wiimote. On découvre d'ailleurs certains exemples au travers de ces premiers visuels. Resident Evil 4 façon Wii est annoncé pour cet été.

Source : Ici

Posté(e) (modifié)

hou je sens que celui-la il va rentré dans ma (petite) colection wii^^

surtout que j'avais la version gamecube mais mon pti frere l'a prété a un copain a lui et on l'a jamais revu (le gars était en vacance en fait ct un parisien) dailleur celui-la y va etre dumpé gravé est emfermé dans un cofre fort^^

EDIT: rho pourquoi il nous mette ce rond partout pour visé?? moi jpreferais le lazer c'est 10 fois mieux!!

Modifié par leyaourt
Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est vrai que le viseur rouge, c'est assez moyen.

Ca me parait bizarre que Capcom adapte RE4 alors qu'Umbrella Chronicles est prevu pour cette année. Ca voudrait dire que ce dernier sera reporté crying ...mais on ne va pas se plaindre d'avoir le meilleur jeu du monde adapté sur la Wii quand même :)

EDIT : d'ailleurs http://www.jeuxvideo.fr/images-resident-ev...s-6779-0-0.html

C'est pour automne 2007.

Et justement, dans UC il y aurait le niveau du village. C'est un peu redondant tout ca non.

Modifié par gwenlaureng
Posté(e)

Un hit pareil, je pense que ca vaut le coup de tenter l'experience sur Wii. Mais j'espère quand même que leur viseur rouge miteux sert juste pour le développement et qu'il remettront la bonne visée laser ^_^ mais visiblement, ca ressemble un peu à celui de DBZ non ?! Du coup le laser me parait compromis...

Mais si Umbrella Chronicles tient la date de sortie, ca risque de faire un peu cher en quelques mois <_<

A plus.

Posté(e)

wé mais moi kan je l'ai eu j'étai un peu plus petit et je n'avait jamais jouer a un RE alors j'ai jouer en mode facile... et apaement ya plein de phase et cinématique que tu fait pas en mode facil pis j'avait pas le handcanon^^

Posté(e) (modifié)

Je me posais une question concernant RE4. sur ma wii, il n'est pas en plein écran... c'est dommage je trouve ces bandes noires.. y'a t'il y moyen de retrouver un plein écran?

merci

Modifié par Le Duc
Posté(e)
Je me posais une question concernant RE4. sur ma wii, il n'est pas en plein écran... c'est dommage je trouve ces bandes noires.. y'a t'il y moyen de retrouver un plein écran?

merci

Salut,

moi j'utilise la fonction "Wide" de ma tele pour "effacer" les bandes noires; comme pour un film en 16/9 avec bande noire. J'ai plusieurs choix de "tailles" d'images avec cette fontion. C'est la seule chose que j'ai trouvé à faire pour avoir un 16/9 sans BN sur RE4 ;)

Posté(e)
nan les bandes noir son faite pour se raprocher d'un film, car ya beaucoup de cinematique...

Bah ouais, mais sur ma game cube, ca faisait du plein écran sur une TV classique en 16/9 et c'était vachement mieux... :(

Posté(e)

une TV classique c'est pas du 16/9 :)

tu veut dire que ta un 16/9 et que ta quan meme les bande noir? sa faut voir avec les reglage de ta télé, faut la metre en 16/9

sinon peut etre que tu parle de la fonction 16/9 de certain post de télé classique? la je sais pas

Posté(e) (modifié)
une TV classique c'est pas du 16/9 :)

tu veut dire que ta un 16/9 et que ta quan meme les bande noir? sa faut voir avec les reglage de ta télé, faut la metre en 16/9

sinon peut etre que tu parle de la fonction 16/9 de certain post de télé classique? la je sais pas

Oui, j'avais une télé CRT 70cm 16/9 thomson et l'image prenait tout l'écran avec ma game cube. aujourd'hui, j'ai un LCD Samsung HD ready 70cm et il y a des bandes noires en haut et en bas sur la wii. ca me rappelle quand je jouais en 50 hertz sur la snes... :unsure:

Donc voilà, je sais pas comment ca marche chez vous, mais je trouve ca dommage pour un si grand jeu!

Modifié par Le Duc