tom67000 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour a tous je debute et jaimerez savoir comment sauvegarder mon eeprom avec la methode splinter cell sur ma carte memoire.merci d'avance pour votre reponse
Subprim67 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut si tu choisi d'utilisé la sauvegarde SC nDure , lorsque tu va implanter l'exploit tu pourras sauvegarder l'eeprom.bin sur ta carte mémoire. Sinon il faudra utilisé une connection ftp sur la xbox pour faire la sauvegarde sur le pc A +
bugess Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 salut lors de ton installation dans ton menu tu as l'option sauvegarde, que ce soit pour un UXE ou un NDURE et c'est pas tu la CM qu'il te la faut mais sur un PC @+
tom67000 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 je ne cmprend pas trop le systeme pour ce connecter par ftp j'ai smartftp et je n'y comprend rien j'ai lu qu'il faut configurer sa xbox
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 il faudra bien recuperer ton eeprom.bin, car si il est sur la carte mémoire, et de là on ne peut rien en faire... si tu ne veux pas de FTP, tu peux explorer ta carte mémoire sur la manette branchée en USB sur le PC avec Xplorer360, et recuperer ton eeprom.bin
Subprim67 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Re il y a un tuto très simple. si tu comprends encore pas viens sur le chat. A +
tom67000 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 quel sont les demarches a effectuer
Messages recommandés