Micromania : une promo autour de la Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis lundi, Micromania propose une offre promotionnelle autour de la console next-gen de Microsoft. Pour tout achat d’un pack Xbox 360 Pro Evolution Soccer 6 et un euro symbolique, et ce aussi bien en magasin que sur le site Micromania.fr, vous pouvez choisir un jeu au choix parmi Gears of War, Viva Pinata, Project Gotham Racing 3, Perfect Dark Zero, Kameo, Dead or Alive 4, Xtrem 2, Ninety Nine Nights ou Arcade Unplugged. A noter toutefois que l’offre est valable dans la limite des stocks disponible jusqu’au 13 juillet 2007.

Source : EreNumerique.frLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1309

Posté(e)

410€ pour le pack Prenium PES6 + PGR3 + DOA4 ou GOW (j'hesite vu que les FPS au pad c'est pas top a mes yeux) c'est super tentant!

S'ils font un "X fois sans frais" je vais cracker!!!

;)

PS: je me pose des questions sur le flashage et le live xbox 360, si un qui pratique et est pret a me repondre peut me MP ce serait sympa!

Posté(e)

on n'est pas obligé de prendre le pack premium avec pes6

Exceptionnel ! Pour l’achat d’un pack Xbox 360 Core System, Premium, ou d’un pack Xbox 360 Pro Evolution Soccer 6 + 1 euro, Micromania vous offre un jeu au choix parmi Gears of War, Viva Pinata, Project Gotham Racing 3, Perfect Dark Zero, Kameo, Dead or Alive 4 ou Xtrem 2, Ninety Nine Nights ou Arcade Unplugged.

Offre dans la limite des stocks disponibles, profitez-en !

Offre du 2 avril au 13 juillet 2007 dans votre Micromania

Posté(e)

bonjour à tous, est ce que quelqu'un saurait ou trouver le pack premium+pes6+pgr3 à 409 euros + avec 1 euro supplementaire autre titre car pas dipo à micromania

merci

Posté(e)

Lut', je rentre d'ailleur de chez un pote qui a justement craqué pour la 360 grace a cette offre.

Il a donc prix pour 400euros la 360 prénium + PES + GOW...

Pour info, le payement en 4x sans frais est possible a micromania a partir de 250euros d'achats.

Il vous faut seulement une carte d'identité et une carte bleu uniquement VISA.

Posté(e) (modifié)

Cette offre n'est pas exclusif a Micromania !

D'autres enseignent le font aussi.

Pla..te Sa..rn notemment... . (Il y a le 10x sans frais en ce moment :rolleyes: )

Modifié par Armonius