Area303 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) il a mélangé le DTS HD et le Dolby Digital True HD (il a dit DTS True HD) c'est tout Ok merci , j'avais pas fais gaffe. BtBW , prend un ampli audio video complet avec entrée 5.1 pour le PCM et sortie pour alimenter de vrais ampli ( 399€ en gros ) , un bloc Rottel 1070 par exemple ( okaz a 500€ ), une platine XE1 ( 700€ ) , et de bonnes enceintes ( B&W , infinity serie Kappa etc... ) , t'en a pas pour 15 ou 20 euros , ( a vu d'oeil , de 3 a 6 000€ le tout) , et j'peux te dire que les nouveaux formats sont bien superieurs au bon vieux DTS et DD . d'ailleur , si on passe a la HD , c'est pas pour écouter ca sur un kit Tokai et voir sur un LCD de 61cm... sinon autant rester sur du DVD classic... Modifié le 2 mai 2007 par Area303
Btbw Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 j'avais dis 15 à 20 MILLE euros .... bah oui faut du matos de pro .... je le sais bien ... mais bon je suis sur que perso, n'ayant pas l'oreille fine (pour moi un mp3 320kbits et un cd audio original c'est la même chose, alors que d'autre non) je verrais à peine la diff ...
Area303 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) oui , je voulais bien dire ca , mais deja entre 3000 et 6000 t'as du super matos... quoi que un MP3 a 320 , c'est franchment bon , surtout pour la bagnole ou en balade . Modifié le 2 mai 2007 par Area303
Btbw Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 tu sais sinon, le "pekin" de base il est deja trés content de mater ses films sur un systéme 5.1 TOKAI Et le dvd classique, perso, même si j'ai qu'un 82cm 720p ... je trouve ça "crade" maintenant que j'ai gouté à l'HD DVD
Area303 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 tu sais sinon, le "pekin" de base il est deja trés content de mater ses films sur un systéme 5.1 TOKAI Et le dvd classique, perso, même si j'ai qu'un 82cm 720p ... je trouve ça "crade" maintenant que j'ai gouté à l'HD DVD oui , c'est u peu comme retourner sur PS2 quand tu as une 360 , t'as l'impression que l'image est floue... sur un 720p en 82 , c'est un tres bon compromis , tu dois vraiment aprécier
Messages recommandés