iansolo18 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Salut, Voila jai essayé toutes les versions de NeoGenesis mais meme résultats, aladdin bloque systematiquement a certains passages..... Sil existe plusieurs passage je peux contourner lendroit ou ca bloque mais voila la je suis dans un passage ou rien y fait ca bloque toujours. Si quelqu'un peut maider. Merci d'avance Modifié le 6 avril 2007 par iansolo18
iansolo18 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) C'est bon finallement ca marche ...... enfin ca marche quand jutilise la version US de la rom!!!!!! Si certains on le même probléme que moi et que langlais rebute sachez quil existe une version US traduite en francais de ce jeu (je lutilise moi même et elle fonctionne sans aucun probléme) Merci beaucoup malgrés tout Modifié le 6 avril 2007 par iansolo18
Invité kenshiro Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, De toute facon pour la grande majorité des émulateurs les roms US sont souvent celles qui donnent les meilleurs résultats A+
Messages recommandés