fullgarage Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Hello. J'ai un abo live, et ma console se connecte automatiquement. Est ce possible de jouer avec mon profil (mon gamertag), sans que je me connecte automatiquement au live ??? Si je joue sans charger mon profil au démarage, je ne suis pas connecté, mais est ce que les succes me seront crédité quand même (quand je joue off line) ?? Merci. Modifié le 6 avril 2007 par fullgarage
xam1311 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
klut38 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Hello.J'ai un abo live, et ma console se connecte automatiquement. Est ce possible de jouer avec mon profil (mon gamertag), sans que je me connecte automatiquement au live ??? Si je joue sans charger mon profil au démarage, je ne suis pas connecté, mais est ce que les succes me seront crédité quand même (quand je joue off line) ?? Merci. Si tu garde le meme gamertag en jouant offline tu garderas tes succes sur le meme gamertag. Le mieux reste d'avoir un seul et unique gamertag online comme ca pas de soucis pour les succes que ca soit online ou offline.
fullgarage Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 Hello.J'ai un abo live, et ma console se connecte automatiquement. Est ce possible de jouer avec mon profil (mon gamertag), sans que je me connecte automatiquement au live ??? Si je joue sans charger mon profil au démarage, je ne suis pas connecté, mais est ce que les succes me seront crédité quand même (quand je joue off line) ?? Merci. Si tu garde le meme gamertag en jouant offline tu garderas tes succes sur le meme gamertag. Le mieux reste d'avoir un seul et unique gamertag online comme ca pas de soucis pour les succes que ca soit online ou offline. Hello. En fait j'ai qu'un gamertag sur ma 360, mais comment je fais pour jouer avec celui ci et rester off-line ? Cdt.
Arck0s Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Ben deja tu peux debrancher ton cable reseaux. Sinon tu vas dans les parametres, et tu choisis de ne pas te connecter au Live
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant