Invité georges75 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) salut Ma question est peux etre bete ?..je voulais savoir si une 360 branchée sur HDTV chauffe plus car elle tourne en haute resolution comparée a si elle est branchée a une TV normale? je suppose que c'est pareil? Modifié le 6 avril 2007 par georges75
Favouille Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 salut Ma question est peux etre bete ?..je voulais savoir si une 360 branchée sur HDTV chauffe plus car elle tourne en haute resolution comparée a si elle est branchée a une TV normale? je suppose que c'est pareil? Salut, J'ai testé les 2, assez longtemps, et j'ai vu aucune différence.
Invité georges75 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 ok merci pour l'infos il me semblait bien que ça ne changeais rien
xam1311 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés