albator-84 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Salut, MAJ: après avoir testé la whammy bar ou vibrator de manière plus intense je rencontre finalement le problème de réactivité constaté pas de nombreux américains et les premiers acheteurs français. Description du problème : la whammy bar présente dans sa position initiale un léger débattement ("du jeu") et lors de notes longues enchaînées l'utilisation de la whammy bar est aléatoire càd que lors de son maintien prolongé elle ne s'active pas sur toutes les notes longues. Pour améliorer son activation, il faut la relacher complètement voir la pousser légèrement en arrière pour qu'elle touche la butée. Ce qui est impensable vu la dextérité que le jeu nécessite. Problème très gênant, d'autant que la réactivité des frets et du médiator a été optimisée par rapport au controleur ps2. J'ai retesté tout de suite après le controlleur ps2 et celui-ci n'a jamais été pris en défaut au niveau du vibrator. Salut, Je m'éclate sur GH2, mais je viens de constater un bug sur la croix de direction de la manette guitare en me baladant dans les menus. J'ai l'impression que l'axe haut/bas de la croix est inversé en fait il est synchro avec le mediator, mais de ce fait la navigation dans les menus est difficile Ce problème est-il généralisé ? Sinon concernant la qualité générale de la guitare, celle-ci est très bonne : +meilleur finition que la guitare ps2 : plastique de meilleur qualité +chouette design +très ergonomique +frets plus précises : plus petites et fermes que sur ps2 +mediator moins bruyant que sur ps2 +le fil et oui j'aime bien le fait d'avoir un fil car pas besoin de rajouter de piles ou de batteries qui alourdiraient la guitare, en plus d'avoir l'impression d'être brancher sur un ampli. ASTUCE: pour ceux qui comme moi trouve le fil trop court, ils peuvent rajouter une rallonge usb. -le star power nécessite un mouvement plus ample vers le haut que sur ps2, ce qui rend difficile son utilisation lors de combo de notes -la position du port rj11 pour le pédalier mal placé si l'on doit rajouter un pedalier (pas indispensable) -inversion haut/bas croix de direction (bug ???) -le tarif 90 euros (10 à 20 euros de trop), j'avais trouvé mon pack guitar hero 1 à 70 euros. ATTENTION : il existe 2 modèles de guitares selon cette rumeur (qui n'en ai plus une): http://www.joystiq.com/2007/04/03/rumor-gu...guitar-hero-ii/ la version avec le rj11 situé à côté du câble de connexion présenterait un problème de réactivité au niveau de la whammy bar : Edit: le problème concernerait les 2 modèles. Pas de réaction pour le moment chez redoctane Modifié le 6 avril 2007 par albator-84
cedric1127 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 moi le vibrato a effectivement un problème il reagit pas toujours c'est en fonction de sa position enfin c'est quand meme lamentable de mettre sur le marcher les guitare defectueuses.
albator-84 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Posté(e) le 6 avril 2007 moi le vibrato a effectivement un problème il reagit pas toujours c'est en fonction de sa positionenfin c'est quand meme lamentable de mettre sur le marcher les guitare defectueuses. Salut, ta croix de direction est-elle également inversée ? Merci
cedric1127 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 oui ca fait partie des defaut du modèle y faut croire en tous cas ma guitare a ete changée,meme modèle pourri mais le vibrato marche c'est deja une bonne chose
CaraBoX Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 salut, pour ma part pas de soucis pour l'instant et je ne ménage pas le vibrato.touchons du bois, bonne soirée les gueux
TanneRVercettI Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 moi le vibrato a effectivement un problème il reagit pas toujours c'est en fonction de sa positionenfin c'est quand meme lamentable de mettre sur le marcher les guitare defectueuses. Salut, ta croix de direction est-elle également inversée ? Merci Bah la croix elle est pas inversée, prenez votre gratte dans le sens du jeu, donc bouton XBOX Guide vers le haut, et si vous allez vers le bas, ca va vers le bas !
bubu1979 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 hello t'as fait comment pour te la faire changer la grat ? elle est garantie constructeur?
Messages recommandés