Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

Plus d'info sur GTR???? :blink:

alors on cherche un peu partout et toujours rien....

Le site de Simbim (dev) rien et THQ (edi) pareil........ :blink:

Et à force de persévérer, voilà ce qu'on trouve:

P'tain, mais pourquoi!!!!!

Le syndrôme GP4 frappe un deuxième coup cryingcrying crying

à+

Barton

PS: vraiment désolé ;)

Modifié par BartoN
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ouais, c'est super...

J'aime bien la fin : Il nous reste le Pc pour piloter, avec GTR2.

Bon, je vous laisse, je vais revendre mon volant Xbox360 pour m’acheter un volant Pc.

C'est exactement ce que je vais faire :/

Posté(e)

Hello,

arrffff moi ca fait deja plus de 1 mois que je sais qu'il a ete annulé ( rumer ou pas ??? avec la team gtr on c'est jamais )

je voulais pas en parler sur le forum pour pas passer pour un con mais comme quoi j'aurais du .....

c'est clair c'est une enorme deception

moi je vais dire pareil que le mec ....

si d'ici peu des bons jeux de caisses et next gen ne sortent pas je revendenrais ma console

et en plus j'ai acheté le volant xpret pour GTR & Forza2

imaginez la deception quand j'ai apris ca :(

on verra peut etre ca sortira on c'est jamais !!!!

@+ barton

et simer pour le topic ca ravive ma deception que je commencais tout juste a oublier :(

Posté(e)

ça fait longtemps que j'ai aucun espoir pour la 360 en terme de jeux de voitures ^_^

c'est pour ça que j'ai acheté un volant compatible PC et PS2/3

Posté(e)

Slt,

ouais, c'est super...

J'aime bien la fin : Il nous reste le Pc pour piloter, avec GTR2.

Bon, je vous laisse, je vais revendre mon volant Xbox360 pour m’acheter un volant Pc.

C'est exactement ce que je vais faire :/

Ben j'aime pas trop la fin moi :P

GTR2 est installer sur mon pc... Il est vraiment excellent mais y a rien à faire, je n'aime pas jouer sur PC crying

C-KI:

@+ barton

et simer pour le topic ca ravive ma deception que je commencais tout juste a oublier :(

Je ne sais pas si je doies être désolé d'avoir créé le topic, ou si je doies t'en vouloir de ne pas l'avoir fait avant :mdr:

deagle:

ça fait longtemps que j'ai aucun espoir pour la 360 en terme de jeux de voitures ^_^

:blink:

Ok, on perd un super jeux de caisse avec un énorme potentiel sur le Live mais de là, à penser ce que tu écris, y a un gouffre ;)

Pourquoi "aucuns espoir"???

C'est vrai que depuis la sortie de TDU, y a pas beaucoup de jeux de caisses... mais bon, on a quand même de quoi s'amuser et avec tous les genres (arcade ou simu)

Sans compter ceux qui arrivent dans les 2 prochains mois: forza2, colin Mc rae, flat out..........ou plus tard comme PGR4 ou burnout 5

Tu t'attendais à avoir un bon jeu de caisse tous les mois??????? :mdr:

à+

Barton...qui est autant déçu qu'à 1 semaine de la sortie de GP4... ils avaient osé les enfoi--s !!! crying

Posté(e)

TDU est naze, PGR3 trop arcade, les burnout c'est pas de la voiture c'est de l'explosion de tôle.. et on a seulement ça depuis 2005.. faudrait qu'ils se bougent parce que sur PC ya 10x plus de jeux de voitures et sur ps3 la démo GTHD est vraiment excellente, il ya F1 CE aussi mais j'aime pas la F1

Posté(e)
C'est sûr c'est une déception pour GTR, mais forza va tout dechirer!!!!! RDV le 15/06

PS: TDU je le trouve pas naze personnellement :P

Le 28 mai pour être plus précis ! ;)

Posté(e)
C'est sûr c'est une déception pour GTR, mais forza va tout dechirer!!!!! RDV le 15/06

PS: TDU je le trouve pas naze personnellement :P

Le 28 mai pour être plus précis ! ;)

Ah bon... Tu est sur de toi? Il etait prevu pour le 15/06 normalement et COLIN MCRAE le 28/06! Bref que dieu t'entende!! :lol:

Posté(e)
TDU est naze, PGR3 trop arcade, les burnout c'est pas de la voiture c'est de l'explosion de tôle.. et on a seulement ça depuis 2005.. faudrait qu'ils se bougent parce que sur PC ya 10x plus de jeux de voitures et sur ps3 la démo GTHD est vraiment excellente, il ya F1 CE aussi mais j'aime pas la F1

Non, non, et définitivement non ! Surtout avec le mode hardcore !!!!

Ne reste pas sur la sale impression que ta laisser la démo, je te l'ai dit et re-re-re-re-re dit, le jeu final n'a rien a voir !

Posté(e)
Ah bon... Tu est sur de toi? Il etait prevu pour le 15/06 normalement et COLIN MCRAE le 28/06! Bref que dieu t'entende!! :lol:

Le 25 mai pour être encore plus précis, source.

Posté(e)
pas envie d'acheter les volants pourris de la 360

pourquoi le volant sans retour de force ps3 est mieux?

des fois ca me gave tu dit que il n'y pas de jeux de voiture sur 360 et que sur ps3 il ya f1 que tu n'aime pas

et gt4 qui n'a qu'un circuit et qui n'a pas de retour de force

y a un moment il faut arreter la mauvaise foi ok la ps3 est une bonne console mais pour l'instant en jeux la 360

n'a rien à lui envier

par contre decu pour GTR mais c 'est plus du au manque de motivation des developpeurs qu'a autre chose

Posté(e)
IL Y A DU RETOUR DE FORCE.

alors autant pour moi il me semnlait que la ps3 ne gerer pas les vibrations

et le retour de force mais j'ai du etre mal renseigner

pour en revenir à nos moutons d'autres jeu de course vont arriver

et forza est apparemment plus simu que arcade

a plus

Posté(e)

Moi les gars j'suis assez d'accord avec Deagle. Y a pas de jeux de caisse sur cette console :/

TDU est un jeu de promenade. Et même s'il a d'excellents côtés, ce n'est pas un jeu de course.

PGR, on n'en parle même pas, c'est un jeu pour manchot tétraplégique...

Je veux un VRAI jeu, où on peut faire un championnat, changer ses pneus, claquer des chronos etc...

Alors j'attends énormément de Forza2 et de Colin. Microsoft aurait pu, et du, nous sortir un Forza plus tôt,

un Rallisport que tout le monde espère encore, etc...

Autant j'suis fan de FPS, autant là, à force d'y jouer, j'ai peur de me transformer en Américain :/

@ pluche

Posté(e)

HEU....... faut m'expliquer un truc... GTHD est un jeu de course pour toi deagle? parceque moi j'trouve que se rétamer la gueule dans un petit virage à 60km/h c'est pas très réaliste.... et de plus je le trouve pas beau.

Ensuite sur 360 , il y a gavé de jeux de caisse sympas faut arréter un peu et forza 2 mettra tout le monde d'accord.

Ciao.

Posté(e) (modifié)

Arf c'est trop naz, je ne suis pas un joueur Pc à la base mais l'un des seul jeu qui fait que je joue sur Pc c'est entre autre Gtr/Gtr2, jamais un jeu de voiture n'a été/n'est aussi axé simulation, pour avoir fait quelques championnats dans une league sur le gtr (1) et après avoir joué au 2 (avec un volant évidemment), je peux vous dire que ça n'a clairement rien à voir avec les soit-disantes pauvre simu que sont Gt ou même encore Forza que tout le monde attend...bien sûr j'aime ces deux derniers mais c'est juste pour bien faire comprendre que ça n'a rien à voir. :rolleyes:

Au début ça en est même complexe de gérer tout ce qu'il y a gérer dans Gtr, mais une fois qu'on connait un peu, c'est un régale.

Et sur la version Pc, le fait d'avoir pu faire ses propres mods pour insérer sa propre caisse, c'était totalement jubilatoire. :wub:

Bref, si ça ne se fait pas, ben je continuerais à y jouer sur Pc, même si je préfère jouer sur console de salon.

Edit: De toute façon je n'ai plus de 360 alors bon... ^_^

Modifié par Xnico72
Posté(e) (modifié)
Moi les gars j'suis assez d'accord avec Deagle. Y a pas de jeux de caisse sur cette console :/

TDU est un jeu de promenade. Et même s'il a d'excellents côtés, ce n'est pas un jeu de course.

PGR, on n'en parle même pas, c'est un jeu pour manchot tétraplégique...

Je veux un VRAI jeu, où on peut faire un championnat, changer ses pneus, claquer des chronos etc...

....

Et bien voilà, on y arrive ;)

Si dès le départ, vous aviez dit que la 360 n'avait aucunes simu de course sur circuit... on aurait été tous d'accord :P

Au lieu de dire simplement qu'il n'y a aucuns jeux de caisses sur 360 :blink:

Jusqu'à maintenant y en a pour tous les goûts sauf, il est vrai, pour les fans de circuits en relation avec un championnat existant crying

Deagle:

TDU est naze, PGR3 trop arcade, les burnout c'est pas de la voiture c'est de l'explosion de tôle.. et on a seulement ça depuis 2005..

Tu as le droit de ne pas apprécier... mais d'autres adorent ces genres de jeux ;)

La preuve: 5ème episode de Burnout, 3ème épisode de PGR (si on ne compte pas MSR sur DC)

J'ai toujours eût horreur des PGR mais quoi que j'en dise ça reste un jeu de course :P

Deagle:

faudrait qu'ils se bougent parce que sur PC ya 10x plus de jeux de voitures et sur ps3 la démo GTHD est vraiment excellente, il ya F1 CE aussi mais j'aime pas la F1

Tout le monde le sait, et c'est pas nouveau que pour avoir des simu dignent de ce nom, rien ne vaut les PC ;)

Rfactor, GTR & GTR2, Nascar racing,GP Legend etc :ok:

Quand à la PS3, GTHD n'est pour le moment qu'une démo (comme tu le dis), le jeux de F1 n'est pas top simu et rien d'autres n'est annoncé pour le moment en simu auto,

donc le problème n'est pas dû à la 360 mais plutôt au fait que les développeur sont frileux pour sortir des simu sur consoles toutes marques confondues.

Oui, c'est triste mais c'est comme ça

à+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e)
Arf c'est trop naz, je ne suis pas un joueur Pc à la base mais l'un des seul jeu qui fait que je joue sur Pc c'est entre autre Gtr/Gtr2, jamais un jeu de voiture n'a été/n'est aussi axé simulation, pour avoir fait quelques championnats dans une league sur le gtr (1) et après avoir joué au 2 (avec un volant évidemment), je peux vous dire que ça n'a clairement rien à voir avec les soit-disantes pauvre simu que sont Gt ou même encore Forza que tout le monde attend...bien sûr j'aime ces deux derniers mais c'est juste pour bien faire comprendre que ça n'a rien à voir. :rolleyes:

Au début ça en est même complexe de gérer tout ce qu'il y a gérer dans Gtr, mais une fois qu'on connait un peu, c'est un régale.

Et sur la version Pc, le fait d'avoir pu faire ses propres mods pour insérer sa propre caisse, c'était totalement jubilatoire. :wub:

Bref, si ça ne se fait pas, ben je continuerais à y jouer sur Pc, même si je préfère jouer sur console de salon.

Edit: De toute façon je n'ai plus de 360 alors bon... ^_^

Un grand merci à toi :ok:

enfin un, qui ne mélange pas tout et qui ne crache pas sur les autres jeux de caisse sous prétexte qu'ils n'appartiennent pas à "Son" genre de jeux de course ;)

à+

Barton

Posté(e)

lol, ben de rien... :P

Non bien sûr que je ne crache pas sur les autres jeux de caisses, tout simplement parce que jeux de caisses ne rime pas forcément avec simulation...quand je veux une simu je vais évidemment sur un gtr et quand je veux un jeu plus arcade ou disons moins simu ben je joue à un Gt, un Pgr ou un Forza and co voilà tout.

Il y a différents façons de "prendre son pied" en jouant à un jeu de course, il faut juste savoir ce qu'on recherche comme sensation volant en main...

Un bon Burnout pour se détendre et trouver de la vitesse il n'y a que ça de vrai!

Posté(e) (modifié)

je veuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt gtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en peu plus vite :)

PS ; pour barton

malheureux si tu savais pourtant je voulais poster pour le dire

mais trop peur de passer pour un con avec ma news

mais bon tu l'as confirmé c'est l'essentiel

nonononononnono mon gtrrrrrrrrrrrrrrrr

la tu m'as planter dans le coeur avec ta news :)

Modifié par C-KI
Posté(e)
....

PS ; pour barton

malheureux si tu savais pourtant je voulais poster pour le dire

mais trop peur de passer pour un con avec ma news

mais bon tu l'as confirmé c'est l'essentiel

nonononononnono mon gtrrrrrrrrrrrrrrrr

la tu m'as planter dans le coeur avec ta news :)

Slt,

Mieux vaut annoncer qqes chose de faux quitte à passer pour un con 5min, plutôt que ne rien dire et rester con !!! :mdr:

Biensûr je plaisante... j'éspère que tu aimes l'humour ;)

Attention, je ne suis pas la voix de la sagesse :P

Il n'y avait plus de news depuis un moment, rien de plus sur les sites officiels donc quand j'ai trouvé le lien où ils annonçaient qu'il était annulé... ben je me suis rapeler la claque que je m'étais pris avec Grand Prix 4 sur Xbox une semaine avant sa sortie européenne, donc je préfèrais prévenir tout le monde

Maintenant, l'autre "rumeur" fait état d'une sortie en décembre 07... mais je n'y croies pas des masses.... malheureusement pour nous tous crying

à+

Barton