Problème Avec V4 Non Modifiée Et Bloc 400b Neuf

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une V4 non modifiée dans laquelle j'ai mis un bloc 400B tout neuf, j'ai bien enlevé les points antistatiques de sécurité pour le transport et j'ai un problème elle ne veut lire que les DVD et pas les Cd.

J'ai essayer de regler la petite vis noire située au bout du bloc mais sans succès, j'arrive a le regler plus ou moins bien, j'ai des temps de chargement convenables sur les DvD mais les cd ne passent pas.Si je la devisse trop les Dvd ne passent plus, en la revissant un peu c'est bon mais toujours pas pour les Cd. J'ai essayé de faire faire un tour a la molette blanche en la repositionnant sur la postion d'origine mais c'est pareil elle ne veut lire que les DVD et pas les Cd.

Il me semble que la petite vis noire n'est pas tout a fait la meme que celle présente sur le bloc 400b d'origine de la console.

Mon bloc est neuf donc je ne pense pas que le problème vienne de lui mais plutot de son reglage.

Savez comment il faut procèder pour effectuer un bon réglage optique notamment avec cette petite vis noire ????????

Merci pour votre aide

Posté(e)

Lu,

Le réglage de la vis noire (azimut si je ne dis pas de conneries) est super chaud et délicat... IL faut y aller à coups de 16ème de tour jusqu'à ce que le cd ou dvd accorche bien au boot...

J'ai déjà eu le cas d'une lentille neuve inréglable aui en fait s'est avérée HS qui venait de chipspain...

++

Posté(e)
Lu,

Le réglage de la vis noire (azimut si je ne dis pas de conneries) est super chaud et délicat... IL faut y aller à coups de 16ème de tour jusqu'à ce que le cd ou dvd accorche bien au boot...

J'ai déjà eu le cas d'une lentille neuve inréglable aui en fait s'est avérée HS qui venait de chipspain...

++

salut et merci pour ta réponse en fait l'azimut c'est la roulette blanche présente sur le lecteur, pour ce qui est de la petite vis noire j'ai essayé de la règler pendant au moins 2h sans succès, les DvD prennent sans problème mais pas les Cd, je commence aussi à me demander si ce bloc est vraiment neuf (pourtant y'avais les points anti statiques).

Je vais reessayer mais je ne pense pas que je vais y arriver, je vous tiens au courant si j'y arrive.

Merci @+