Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

voila jai un copain ki a acheté une xbox pucé et qui veux faire la meme que la miene (XBMC pour lire les divx ect ....)

je voulais savoir si je peux faire la manipe de l'exploit avec la save de "MechAssault" sans risque ?

Merci pour votre aide :)

Modifié par Gu|TaR|sT
Posté(e)

question volontairement bête: pourquoi lui mettre un exploit s'il a déjà une puce (j'ai 12000 excellentes raisons en réserve, mais bon, c'est pour savoir ....) ?

Pour la save, il faut avoir un MS Dash fonctionnel sur le C: (et rien d'autre si tu veux mettre un Ndure .... :rolleyes: sinon ça va coincer au niveau de la place .... même si tout est négociable, il faudra faire le ménage à un moment donné ....

Posté(e)

Merci de mavoir répondu si vite !!!

alor voila jai posé la question parce que moi jai jamais eu de PUCE sur la miene, je sais pas coment ca fonctione !!!

je sais coment faire un exploit sans probleme avec la save Mechassault !!! mais jai jamais essayé sur une xbox Pucé !!!

avec l'exploit c plus facile pour moi, come ca je vire UnleashX de E\Dashboard apres je mé XBMC a la place voila ce ke je fait toujours !!!

alor je voulai savoir si je fait la meme chose est ce que ca marche ?

Merci

Posté(e)

le seul soucis, c'est que la puce prendra la main avant le système, donc c'est elle qui décide.

En plus, si tu veux mettre un Ndure, c'est ce dernier qui va bouder ....

bref, cherche un fichier appelé evoxdash.xbe sur le C: (ou le E:). Si tu le trouves, c'est lui qu'il faut écraser avec XBMC. sinon, on cherchera autre chose ...

Avant toute chose, ça ne fait jamais de mal, une sauvegarde de l'eeprom.bin, ça pourra lui servir un jour ....

Posté(e)

bon deja je vien de voir un truc

- Quand je démare la xbox avec le pti bouton la xbox démare avec un logo EvoX dans le coin en haut et le logo XBOX aparait en BLEU.

-Quand je démare avec le bouton eject ca démare normale avec le logo xbox vert (sans Evox)

coment je fait pour me connécté en FTP c quoi l'adresse ?

Posté(e) (modifié)

jai oublié de dire aussi que seul dash instalé c celui de MS

je vien de faire une mise ajour avec le live >> 5960

Modifié par Gu|TaR|sT
Posté(e)

arf, une installation d'amateur .... et un dash qui s'appelait xboxdash.xbe ....

bon, il vient de partir en fumée .... hihihi

boot sur Xcalibur (démarrage avec le petit bouton et Xcalibur déjà dans le lecteur) et installes-lui XBMC en dash en passant par la section console sans exploit: Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1

un raccourci sera copié sur le C: et XBMC dans E:\Apps\XBMC

Posté(e)
- Quand je démare la xbox avec le pti bouton la xbox démare avec un logo EvoX dans le coin en haut et le logo XBOX aparait en BLEU.

-Quand je démare avec le bouton eject ca démare normale avec le logo xbox vert (sans Evox)

coment je fait pour me connécté en FTP c quoi l'adresse ?

salut

c'est le fonctionnement logique d'une puce , relié au point BT via le panel bouton power.

power = puce active logo en bleu , selon position du switch, et oui tu as surement une DUO2 bleu avec 2 banks = 2 bios de memorisé

eject = boot sur le Msdash, s'il est toujours installé sinon erreur 13

et :oki: tu as remis ta console en version d'origine avec ta connexion au live

pour le reste tu as déja la réponse, il faut booter sur un cd boot style Xcalibur ou Alabama, qui te permettre une installation complete ainci que le choix du dash alternatif , et un Xbmc de derniere version sur Xcalibur , tu peux également utiliser le simpliste CDmaster, pour l'implantation du dash alternatif , mais il faudra télécharger le reste des logiciels .

pour le reseau , il te suffit de comparer les adresse IP de ta console et ceux de ton logiciel FTP pour ce connecter , une fois cd boot reconnu

@+

Posté(e)

re,

bon tout es OK :oki: maintenant quand je démare avec "Power" jai XBMC :ok: et quand je démare avec "Eject" ya le Dash MS :rolleyes:

Merci beaucoup !!!

et bonne journée woot

Gu|Tar|sT

Posté(e)

c'est beau une console qui fonctionne .... même si c'est avec une puce ... hihihi

il est bien ce CD, non ? Et bien, profites-en pour récupérer son eeprom.bin, ça ne fait jamais de mal ....