Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai connu des malhonnêtes .... Je ne voulai plus répondre, mais là, trop, c'est trop: des pseudo-pro comme toi, j'en ai vu, mais toi, tu gagnes le cocotier ....

Je comprend mieux l'attitude systématique de certain concernant ton pauvre cas en section ps3 !!!

Quitte à être de mauvaise foi, essaye d'être cohérent, au moins !!!!

Il faut savoir, l'eeprom.bin, c'est par ftp ou avec Xbrowser, ou tu vas nous pondre une autre méthode dans le prochain post pour masquer ton inaptitude chronique ?

On dirait un chat qui essaye de retomber sur ses pattes ..... :rolleyes:

Je te rappelle que tu lui as conseillé de faire un hotswap (bonjour le conseil, enfin admettons) pour récupérer l'eeprom.bin avec Xborowser (là, ça part d'un bon sentiment .... sauf que tu as juste oublié de savoir s'il était déjà passé par la case Config Magic ..... un détail, je suppose !!!!).

Donc, avant de te ridiculiser toujours plus (je te ferai remarquer que tu t'enfonces à chaque post ... mais bon, vu ton attitude générale sur ce forum, je peux le comprendre, c'est systématique chez toi ... inutile de nier, il suffit de te suivre dans les différentes sections, c'est édifiant :ok: ), prends ta pelle et ton sceau et va faire un tour dans le bac à sable le plus proche, c'est tout juste à ton niveau ....

En tout cas, le conseil sur la réparation des consoles, laisse tomber, ce n'est malheureusement pas ton truc ... la franchise et l'honnêteté ne font pas partie de ton vocabulaire non plus, c'est dommage ...

Et pour info, je n'ai aucun besoin de reconnaissance quelconque ou d'affirmation personnelle, moi. Tu peux faire un sondage si tu veux sur ce site ( et d'autres), tu vas être surpris .... :rolleyes:

Et quitte à critiquer le travail des autres, je ne t'ai pas vu en faire autant .... Puisque tu es si fort, épluches Xcalibur 3.1 (tu ne vas pas avoir longtemps à attendre ^_^ ) et essaye de trouver un équivalent sur le net, tu es mal tombé sur ce coup-là, il y a quelques exclusivité mondiale dessus ..... Mais comme je ne tire aucune gloriole de ce côté là, je ne le crierai pas sur tous les toits et je n'exigerai pas un reconnaissance éternelle de la part de ceux qui auront l'intelligence de l'utiliser ....

Car, que ça te plaise ou non, il est très bien fait et bien plus intelligent que tout ta prose réunie (surtout quand tu écris des bêtises)

Allez, arrête de répondre (ou sois constructif et relis-toi avant), remet-toi en question, réfléchis, tu as certainement mieux à faire que de te ridiculiser en te donnant en spectacle ....

Pour finir, appliques-toi à toi-même ce que tu veux appliquer aux autres: suis les conseils des autres .... surtout quand ils ont raison ! hihihi

Et fait preuve d'un peu d'humour, tu me sembles bien coincé de ce côté là (mais, à ta décharge, ça n'a rien de personnel avec moi, c'est systématique chez toi, je l'avais déjà remarqué sans vraiment comprendre jusqu'à maintenant ... merci d'avoir éclairé ma lanterne :oki: )

Car on va bientôt se faire tirer les oreilles par un modo ...

Posté(e) (modifié)

Je pense que tu ma super mal compris comme certain qui prene à contre sens ce que j'ai dis à chaque fois, je dois avoir du mal à m'exprimer.

Tu sais jp33 à beaucoup j'ai du conseiller ton cd install... je n'ai pas cracher sur ton travaille à ce que je sache mais ne te sert pas de celui-ci pour t'exprimer, car c'est différent ici.

Je n'ai pas dis que ton taff sur le excalibur etc (ça me rappelle merlin sa) enfin bref, disont que beaucoup de monde n'ont pas fais ce que tu à fais c'est clair mais c'est pas une raison pour renier

les connaissances des autres ou d'envoyer chier ce qui ont des problèmes.

Ramene moi une xbox avec erreur 13 et je t'assure que dans la demi heure qui suis en fesant un hotswap à ma manière, ton erreur 13 est plus la et t'aura aussi ton eeprom pour éviter de refaire celui-ci

clair le hotswap n'est pas une solution (le nom en dis long) mais les risques sont les même pour tous, puce, flash etc... faut juste faire cela correctement sans précipité les choses et savoir être patient dans la vie maintenant un mec qui pas confiance en ces mains, faut qu'il aille direct par la case prob.

Qu'on me crache à la gueule jp33 je m'en fou mais on me crache car justement certain éprouve une jalousie assez brusque.

Je n'ai pas toujours eu raison loin de la ! croit moi je me remet en question comme tout être sur cette terre mais quand je parle d'un truc c'est parceque justement je suis passé par cette case la... si j'y connaisserai rien, je me serais abstenu de répondre ou je me serais escusé...

Maintenant tes accusations sont quand même banal, car tu utilise ceux des autres qui disent du mal de moi pour contrer ce que je raconte, tu ne sais pas te défendre par tes propres mots ? donc en gros

tu réagis par la consciende de l'autre et n'ont par la tienne et tu te base sur des jugements hatifs...

Amuse toi si cela peux te faire plaisir... mais la prochaine fois pense à accueillir une personne comme il se dois et ne pas à lui cracher ton venin dessus.

J'aurais beau m'enfoncer mais je serais ou j'yrais et par ma propre volonté, hors toi si tu t'enfonce t'ira

beaucoup plus vite, car tu te base sur des balivernes.

Modifié par knyz
Posté(e)
(ça me rappelle merlin sa)

tu sais quoi ? ..... c'est un peu voulu ... hihihi

mais c'est pas une raison pour renier les connaissances des autres

il va falloir que tu me dises où j'ai écrit ça. car, comme tu l'as fait justement remarquer (mais je ne m'en suis jamais cacher, il suffit de lire le readme), le contenu de mes saves et d'Xcalibur profitent du travail de pas mal de monde (même si les versions 3.1 respectives seront nettement plus personnelles voir inédites par certain côté ... pour ne pas dire exclusive, j'en avais marre de na pas avoir exactement ce que je voulais, marre de ces ricains qui n'en font qu'à leur tête hihihi). Je ne suis donc pas prêt de me sentir le maitre du monde ....

ou d'envoyer chier ce qui ont des problèmes.

là, je suis désolé, à part pour quelques cas isolés (qui se sont réglé à 98% par PM d'ailleurs .... le temps ouvre les yeux de pas mal de monde .... surtout quand ils arrêtent de camper sur leur position), je n'envoie jamais c... les membres qui ont des soucis (sauf ceux qui prennent un malin plaisir de casser leur console et d'exiger une réparation simple et rapide dans l'heure ....)

Ramene moi une xbox avec erreur 13 et je t'assure que dans la demi heure qui suis en fesant un hotswap à ma manière, ton erreur 13 est plus la et t'aura aussi ton eeprom pour éviter de refaire celui-ci

heureusement que je ne détiens pas la seule méthode valide ..... la mienne est même un poil lourde (surtout au niveau du contenu, un Ndure, ça aime bien prendre ses aises). Et je sais très bien que tu es capable de réaliser ce que tu affirmes (en plus, je suis certain que, motivé, tu dois descendre sous le 1/4 d'heure). Mais tout le monde ne l'est pas. Ou n'a pas les connaissances ou la volonté de le faire. C'est pourquoi j'ai écrit un paragraphe hotswap dans le pdf, pour que ceux qui désirent absolument utiliser cette technique puissent le faire sans avoir à se poser trop de question (même la sauvegarde de l'eeprom.bin est automatique, reconnais qu'il est difficile de conseiller Config Magic à un débutant ....). Ce n'est pas la méthode la plus simple ni la plus rapide (loin de là), mais, quitte à faire un hotswap, autant ne pas avoir à le refaire à cause d'une faute de frappe ou de Hdd driver qui se prend à écrire n'importe où (quand on pense que la plupart du temps, les erreurs 13 ou 21 sont dues à ce logiciel et non à l'utilisateur ....)

clair le hotswap n'est pas une solution (le nom en dis long) mais les risques sont les même pour tous, puce, flash etc... faut juste faire cela correctement sans précipité les choses et savoir être patient dans la vie maintenant un mec qui pas confiance en ces mains, faut qu'il aille direct par la case prob.

euh ... excuse-moi, mais essayes une méthode 007 et tu verras ensuite si toutes les méthodes se valent .... Quand je dis 100% de réussite, c'est 100% de réussite, quoiqu'il arrive (oui, je sais, en le faisant exprès, on peut y arriver ... :rolleyes: ... du genre, je m'arrange pour régler la date de la console à l'année 2000, j'éteinds la console pendant la modification du disque dur, je la débranche, j'attends une journée et je reviens en disant haut et fort que, oui, voilà, maintenant, avec mon erreur 16, je savais bien dès le début qu'il me fallait une puce ....)

Qu'on me crache à la gueule jp33 je m'en fou mais on me crache car justement certain éprouve une jalousie assez brusque.

je sens que tu fais comme moi et que tu les ignores royalement (rien à voir avec Ségolène .... quoique ...), je me trompe ?

J'aurais beau m'enfoncer mais je serais ou j'yrais et par ma propre volonté, hors toi si tu t'enfonce t'ira beaucoup plus vite, car tu te base sur des balivernes.

Si tu avais repris depuis le début, tu aurais vu que, dans le cas qui nous occupe (Tigland, si tu nous lis, on pense très fort à toi .... si, si ... promis ....), ta réponse initiale ne peut pas s'appliquer à son cas (du moins, pas comme tu l'indiques). Il se trouve que j'ai certainenment une vision beaucoup plus large que la plupart des posteurs et que je pense systématiquement à tous ceux qui font l'effort d'effectuer une recherche avant de poser des questions bateau ... Il est très facile de les induire en erreur avec une mauvaise interprétation ... surtout quand ça touche au hotswap. Le but du jeu n'est pas de te rabaisser plus bas que terre, mais de faire comprendre au lecteur lambda qu'il existe toujours des cas particulier et qu'il faut parfois ne pas prendre pour argent comptant ce quon lit, même sur ce forum. J'aime la précision et l'exactitude, ça peut être un défaut ...

C'est dans ce sens-là que j'ai réagi initialement .... maintenant, pour les dégâts co-latéraux, il m'arrive également d'être très facilement de mauvaise foi ... :rolleyes:

Posté(e)
Tigland, si tu nous lis, on pense très fort à toi .... si, si ... promis ....,

C'est dans ce sens-là que j'ai réagi initialement .... maintenant, pour les dégâts co-latéraux, il m'arrive également d'être très facilement de mauvaise foi ... :rolleyes:

re

:unsure: Bon on est arrivé à la fin crying et on va juste retenir la partie la plus importante de ton post et pour TIGLAND, qui doit se morfondre dans son coin, en attendant la résolution de son probleme, et le calme sur le site

@+