Tigland Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonsoir les amis Xboxiens, Durant une tentative de Hotswap sur une xbox avec un kernel supérieur à 5730 j'ai malcontreusement locké le hdd de celle-ci sans avoir eu le temps de récupérer l'EEPROM... Bref, je suis bien dans la panade étant donné que c'est la console d'un pote et, vu que financièrement c'est la bonne saison, je me vois mal lui repayer une console... Je tiens à préciser que je peux me procurer sans soucis une autre Xbox avec un exploit installé qui fonctionne sans soucis! Donc ma grande question : A l'aide d'une autre Xbox moddée, il y a t-il possibilité de réparer mon erreur? J'espère que vous saurez me venir en aide.... Merci d'avance pour vos réponses!
odb Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Pour commencer tu es dans la mauvaise section (360) pour ta question , tu es sûr que tu as locké le disque dur ou tu l'as délocké?? car d'origine, ils sont locké... Maintenant, si tu as un dd délocké, avec une console dont tu n'as pas l'eeprom.bin, j'ai bien peur que la seule solution, soit l'installation d'une puce... mais à confirmer car il y a peut être une autre astuce... Modifié le 6 avril 2007 par odb
xam1311 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés