Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ca y est Super Rub A Dub est enfin dispo sur le Store européen..., jeu très rigolo, bien réalisé et pas cher en plus 4.99€ pour se marrer et comparer ses résultats en ligne c'est plutot pas mal (d'autant plus que l'on peut visionner les parties des autres joueurs...)

Les musiques auraient pu être un peu plus variées mais bon pour 5€ faut pas exagérer non plus, en tous les cas c'est plutôt sympa comme jeu. Fun, joli graphismes, simple a prendre en main, les effets de l'eau sont très bien réalisés (bien qu'elle soit un peu brillante...).

Modifié par morpheus92
Posté(e)

en faite ca se joue un peu a la marble madness (pour les souvenir ;))

Le bute du jeu c'est que l'on dirigen un canard en plastic qui doit aller chercher d'autres petit canard dans un labyrinthe. Et tout ca en faisant bouger le sixaxis qui fait bouger le plateau. En mettant le moins de temps possible ;)

Voila le principe :)

Posté(e)

Ouais ouais j'avais saisi les bases, lol, mais je voulais voir si vraiment c'était prenant ... en meem temps c'est pas la mer a boire 5 € mais bon, si c'est pour pas y jouer parceque c'est pas top ...

Posté(e)
c'est quoi exactement le but du jeu ??

JE l'ai télécharger en demo mais pas eu le temps de tester ;)

Il faut récupèrer les canards en plastiques dans une baignoire et les faire sortir par le trou de cette même baignoire...

Ca a l'air très c..., mais c'est très fun !

Posté(e) (modifié)
j'ai vu qu'on pouvait jouer jusqu'à 4 , c'est en simultané ou l'un après l'autre????

Salut,

Pas encore testé en Multi je vais voir ça ce soir....

a mon avis c'est du One by One mais bon on peut toujours espèrer...

Modifié par morpheus92
Posté(e)

Salut,

En effet le jeu est tres fun et tres beau pour le prix faut pas se priver c est super marrant, pour ce qui le multi joueur c est chacun son tour malheureusement mais bon ca reste fun

A+

Posté(e)

j'ai un ptit probleme sur ce jeu acheter cette apres midi sur ple pstore telehcarger et il me marque une erreur au demarrage imposible de le lancer et pour un jeu 100kilo me parais faible meme impossible lol vous savez pas dou vient ce probleme merci d'avance

Posté(e)
j'ai un ptit probleme sur ce jeu acheter cette apres midi sur ple pstore telehcarger et il me marque une erreur au demarrage imposible de le lancer et pour un jeu 100kilo me parais faible meme impossible lol vous savez pas dou vient ce probleme merci d'avance

oui moi aussi , j'ai une erreur au lancement du jeux .

ce qui est bizard , c que le démo faut 185 mo et je jeux complet 100KO .........

ou est l'arnaque?

Posté(e)

ce qui est bizard , c que le démo faut 185 mo et je jeux complet 100KO .........

ou est l'arnaque?

il faut obligatoirement telecharger la demo qui est le jeu complet

et le fichier de 100kilo est la clef d'activation

Posté(e)

ou est l'arnaque?

il faut obligatoirement telecharger la demo qui est le jeu complet

et le fichier de 100kilo est la clef d'activation

oui je viens de voir ça , merci.